Les PG du Sud-est

C’est bon, @filgorfine l’a déjà récupéré ! Mais merci !
Ahah, tu as vu sur le sujet en question ce que c’était ? :joy: C’était une affaire de ouf ! Pour une fois que ça me passe pas sous le nez. :sweat_smile:

Et comment on suit ses mises en ventes ?

Oui, quand tu veux. Tu sais que moi, j’ai pris racine dernièrement.

Aucune idée :sweat_smile:
Moi j’aime l’idée de faire les trucs ensemble, je t’avoue que je n’ai pas creusé ce point. Mais on gagne toujours un peu quand on groupe… non ^^ ?

Euh, j’ai cassé mes lunettes de soleil :sweat_smile:

1 « J'aime »

Curieux je suis…

:wink:

1 « J'aime »

N’en rajoute pas inconsciente… le colis va se faire intercepter pour de bon !

Ou bien il risque d’arriver sans les meeples super mignon :laughing:

1 « J'aime »

Rigole pas, il est pas parti, je crois que @filgorfine a décidé de le garder ! :sweat_smile: :joy:

Je vais faire monter les enchères :ok_hand:

Je te les envoies dans la semaine (le temps de trouver un carton )

1 « J'aime »

Merciiii !

Salut à tous, j’ai prévu de passer au FIJ samedi avec mes deux nains. D’autres visiteurs prévus ?

@Whisper, on se fait un échange Petrichor vs. Assassin’s Creed ?

@tchon, tu dois avoir un Medic et les deux fascicules Untold Stories de la vague 1 de Némésis Lockdown dans un coin…

Merci !!!

Ce n’est pas garanti mais j’ai proposé à Madame une excursion au Fij avec les 2 gnomes, le samedi aussi.
Si ça se fait, oui je pendrais ta vague 1 de Lockdown :wink:

Qui d’autre ira au FIJ ici ?

Moi j’y serai, uniquement le vendredi.

J’y serais le samedi :grin:

@_seb Sir, yes sir. Pouvez-vous me préciser les modalités de l’échange et le point de rendez-vous ? Merci de prendre les précautions nécessaires et vérifier que vous n’êtes pas suivi… mais je n’y serai que le jeudi. Souhaitez-vous que je laisse le bien dans un casier à la gare locale :sweat_smile: (ou à un tiers de confiance) ?

@Whisper, je vais être suivi par mes deux nains donc ça va pas être possible du coup, pas assez discret :rofl:… On se recalera plus tard un peu plus à l’ouest…

@tchon, tiens-moi au jus sinon on fera ça dans quelques (grosses) semaines avec MD2.

Moi j’y serai le samedi et le dimanche. Cherchez la barbe sous le masque…

1 « J'aime »

Vendredi si tout va bien et sans la marmaille car Madame a mis un véto (alors que bon qu’est-ce que c’est une journée d’école en moins, vu tous les cours ratés depuis le début de l’année à cause du Covid :sweat_smile:)

2 « J'aime »

Les copains, quelqu’un accepterait d’essayer de le récupérer les goodies Clank contre le prix d’un timbre et une enveloppe ? Suis coincé au boulot tout le WE :cry:

A vot’ bon cœur :heart:

Il y a des goodies Clank à récupérer :star_struck:
Ça me motive encore plus à y aller :hugs:
Il va falloir que je sois convainquant !

1 « J'aime »