Les PG du Sud-est

Une ancienne photo malheureusement :weary:

1 « J'aime »

J’y ai cru aussi, quel l’ascenseur émotionnel :laughing:

:cold_sweat: mon cœur !!

Personne d’autre de chaud pour Skytear Horde ? :slight_smile:
10% d’économie par 6-pack.
@_seb a ajouté une entrée dans le doc commun.

Non , par contre je songe à Dead by daylight, qui en plus va être traduit !

Des intéressés pour un PG Seas of Havoc - par Rock Manor Games - VF par Boom Boom Games jusqu'au 24 avril ?

L’offre solo pour la deluxe « Capitaine » est à 75€ + 15€ soit 90€.
Le PG de 3 est à 210+17€, soit 76€ ou une économie non négligeable de 14€…

Seas of Havoc ne me tente pas, mais bonne réduc ! :+1:

Rien à voir avec un PG, mais est-ce que l’un d’entre vous habiterait ou bosserait pas trop de la Valentine ?

Yep, je bosse vers la Valentine en ce moment. Besoin d’un coup de main pour quelque chose ?

1 « J'aime »

Ce serait pour passer acheter une BD à la Fnac, elle est épuisée partout ailleurs et ils ne veulent pas l’expédier ces cons…

1 « J'aime »

Petite question : on est pas passé à côté de Spirit of Eden ? L’un de vous l’a-t-il pris ?

Je passe en MP pour discuter de ça :wink:

@whisper Je l’ai pris en solo de mon côté :slight_smile:

Bien joué. Je sens que ça va être compliqué de ne pas le payer le double de son prix maintenant.

Il est pas prévu de vendre le reste lors du KS de Dreamers, son prochain jeu ?

Yep, Yossef va reproposer des boîtes de Spirit of Eden lors de la campagne de Dreamers, qui ne devrait pas tarder à débarquer sur KS @whisper :wink:

1 « J'aime »

Ô que ce petit message fait du bien. Je viens de gentiment répondre à deux vendeurs Okkazeo que payer le double du prix du jeu n’était pas envisageable et que j’attendrai la prochaine campagne… je suis heureux d’apprendre que ce n’était pas que du bluff :sweat_smile: Reste plus qu’à ne pas louper ce Dreamers. Et d’ailleurs, que penser de ses autres jeux… the Road ?

Bon, épuisée à la Valentine… Y’a quelqu’un du côté de Cagnes qui passerait devant la Fnac ?

Mais quelle est cette pépite… ? Curieux je suis

Pareil je m’interroge :sweat_smile:

Envoie la référence. J’essaie d’y passer en fin de matinée. C’est pas une promesse cela étant, mais je te tiens vite au courant

Et suivant où tu es, ca te rajoute un MR après… Ça te gêne pas ?