Les PG du Sud-est

Je porte le « PG » Millenia dont parle Papayeric, et je suis aussi sur le pledge manager des maps de barrage si certains sont intéressés.

1 « J'aime »

Moi je suis sur Aix du coup j’imagine que ça fait un peu loin ? Sinon s’il y a des intéressés sur Aix-Marseille et environs je peux m’occuper de gérer un PG

Hello
Il y a l’opération Fnac 2+1 jeu offert sur les jeux de société/puzzle.
Bien entendu, je n’arrive pas à trouver 3 jeux dans la même gamme de prix pour rendre cela intéressant.
L’un de vous serait intéressé par un jeu autour des 25-30€ de leur sélection ? Akropolis par exemple…
Pour rappel, j’habite à st Maximin la ste baume et me rends sur L’aéroport de Marignane régulièrement, voir parfois du côté de Toulon pour une remise en main propre.
MP moi au cas où

Ca peut m’intéresser !

1 « J'aime »

Hello,
Des gens intéressés pour grouper ?

Ca a l’air sympa.
On économise sur les FDP.
17+5 par copie ajoutée.

Pour celles et ceux intéressés

2 « J'aime »

Hello. Pour info je me suis inscrit au PG de Fall of Lumen. Si jamais ca intéresse quelqu’un de se grouper → [Twoid Games] PG Fall of Lumen + Reprint Legends of Void - Grand Est + MR - #38 par Erebe83

Sur le papier, carrément aussi.
On part sur 60€ par personne ?

Oui grosso modo je pense (en incluant le MR).

Donc jte rajoute 1 boite ?

1 « J'aime »

Franchement, ça se tente oui !

Vous etes trop loin :confused:

Où es tu ?

Devine :thinking: ?

Bon, je sors :arrow_right::door:

Du monde autour de Montpellier pour se grouper sur Spirit Fire ?

Si @whisper passe toujours ou qu’on peut se capter à l’occasion sur Nimes ou autre, j’en suis.

1 « J'aime »

Bonsoir!
Pourquoi pas, ça fait combien au final, pour des multiples de 3 ?
(Je suis sur Montpellier/Carnon/Maître Renard :slight_smile: )

J’ai pas encore calculé comme ils viennent de mettre ce nouveau niveau de pledge.

1 « J'aime »

C’est devenu super rare pour moi. Je suis toujours partant pour le faire, mais signale juste que les opportunités sont rares

@Erebe83 et moi on pourrait partir sur un pledge spirit fire.
Un troisième dans le sud est ?