Les PG du Sud-est

C’est fait !

1 « J'aime »

Paypal fait à l’instant :smiley:
Merci

1 « J'aime »

Concernant un PG 7TH Ci, je suis pledger solo pour l’instant mais je suis sur Nice et partant, si jamais deux autres personnes des alentours sont motivées pour une RMP.

Au pire, je dois peut-être pouvoir trouver une seconde personne déjà.

Payé aussi.

1 « J'aime »

Ton rib sera validé demain par la banque, je ferai le virement dans la foulée. :wink:

1 « J'aime »

PG de GOV intéressant à 45€ (encore 3 places!).PG IN TOO DEEP par Gov [En Cours]

Ce jeu en VF pdf a l’air vraiment pas mal du tout. Voir In Too Deep - par Burnt island games - fin le 9 octobre

Suis partant pour MR communs avec Grenoble et dépôt au Muy/Ste Maxime.

Jte remercie pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Virement effectué à l’instant

1 « J'aime »

Autre proposition Grenobloise 1 place libre pour un PG à 3 pour Airships: North Pole Quest 2.0 by Max Pinucci — Kickstarter

Et moi, je dois des sous @sebdemiss ou @gnome06 ou pas ?

Oui 46,17€ pour un sac premium et un petit sac :

Et il manque encore @matlecat

Si ça intéresse du monde de se regrouper sur Thunderstone quest il y a un sujet la:

Regroupement commandes Thunderstone Quest

Autrement on peux mettre une feuille sur nôtre gsheet ce sera peut être plus simple.
Après, faut voir le gain que ça fait sur les fdp.

Oui on peut créer une entrée dans notre feuille. Je suis toujours en plein réflexion… Y a Machina Archana qui annonce une VF également.

Sacrée année 2020 :hot_face:

1 « J'aime »

Clair que celui-là m’aurait intéressé, mais j’ai déjà explosé mon budget jeu annuel, et comme je joue beaucoup en solo, le prix de l’extension Barricades à fini d’achever mon envie.

Salut @sebdemiss, je n’avais pas enregistré ton RIB. Je te fais le virement le 09.

1 « J'aime »

pour info, un PG sur Apogée :slight_smile:

Bon du coup je suis allé voir machina arcana et bin fait ch… je te remercie pas :grimacing::joy:
bon j’hésite aussi.
Vas falloir faire des heures sup

1 « J'aime »

@Erebe83 est dans tous les bons coups.
Et pour le coup, ça se joue solo.
J’avais été tenté sur la seconde campagne mais finalement, je passe mon tour.

2 « J'aime »

Finalement je vais laissé tomber pour la 7ème citadel. Pas assez de sous et je sens vraiment que l’iss va me coûter une blinde.

1 « J'aime »