Les PG du Sud-est

Si ça intéresse du monde de se regrouper sur Thunderstone quest il y a un sujet la:

Regroupement commandes Thunderstone Quest

Autrement on peux mettre une feuille sur nôtre gsheet ce sera peut être plus simple.
Après, faut voir le gain que ça fait sur les fdp.

Oui on peut créer une entrée dans notre feuille. Je suis toujours en plein réflexion… Y a Machina Archana qui annonce une VF également.

Sacrée année 2020 :hot_face:

1 « J'aime »

Clair que celui-là m’aurait intéressé, mais j’ai déjà explosé mon budget jeu annuel, et comme je joue beaucoup en solo, le prix de l’extension Barricades à fini d’achever mon envie.

Salut @sebdemiss, je n’avais pas enregistré ton RIB. Je te fais le virement le 09.

1 « J'aime »

pour info, un PG sur Apogée :slight_smile:

Bon du coup je suis allé voir machina arcana et bin fait ch… je te remercie pas :grimacing::joy:
bon j’hésite aussi.
Vas falloir faire des heures sup

1 « J'aime »

@Erebe83 est dans tous les bons coups.
Et pour le coup, ça se joue solo.
J’avais été tenté sur la seconde campagne mais finalement, je passe mon tour.

2 « J'aime »

Finalement je vais laissé tomber pour la 7ème citadel. Pas assez de sous et je sens vraiment que l’iss va me coûter une blinde.

1 « J'aime »

il reste 1 semaine, dans l’attente d’éventuelles conditions de PG sur la fin (et la tronche de la campagne d’ici là :smiley: ) on part sur un groupe de 3 dans le coin (Vergèze, Sommières, Aimargues, … je vais aussi sur Nîmes) ? Par contre, je ne sais pas où crèche @Coxinga et s’il est toujours intéressé… d’où ce message :wink:

Plus je regarde la page, plus la DA ne me donne pas envie. Je sens le jeu que je vais garder sur ma pile de la honte pendant longtemps. Je vais réfléchir mais je pense garder mes sous pour un ALL IN de MB:R :slight_smile:

Personne pour Thunderstone Quest :grimacing:
Je sais le billet d’entrée fait bien mal

Non, je laisse tomber… JE trouve trop cher finalement.

Tu t’es rabattu sur machina arcana ? La DA est vraiment belle

Oui j ai mis 1 dollar. Je verrai au pm. Si jamais des personnes sont motivées pour se grouper…

J’hésite encore , si tu veux bien faire une piqûre de rappel au PM tant je te suis :grin:

ca me va :slight_smile:

1 « J'aime »

Virement effectué, il sera actif le 12 octobre.
Bon week-end.

1 « J'aime »

Par curiosité il y a des gens ici sur la campagne « the thing »?

Non pour moi :slight_smile: