Les PG du Sud-est

Il y a le pm ouvert , j’attends qu’on se mette tous d’accord en principe !

Ok, on peut discuter SFB maintenant. @kevin83 tu remplis la feuille Excel pour me dire ce que tu veux? Si quelqu’un d’autre veut se joindre, pas de problème.

Voilà , le round 2 à 50 , Force of nature 20 , et Sleeves kit 2 à 10 , ça fera 80 dols plus shipping , j’ai tout mis en espérant que j’ai bien mis :slight_smile:
Tiens moi au jus pour le paypal , merci

Ok c’est noté. J’attends de voir si des personnes nous rejoignent et jte dis.

1 « J'aime »

J’ai un EB sur Chamber of Wonders.
ça intéresse du monde de grouper ?
Ou de me le reprendre sinon ?

@sebdemiss @Lybon

intéressés par Hidden Leaders ? Groupé par 4 ça fait 20€ la boîte fdp in au lieu de 28 si on y va seul.

1 « J'aime »

Clairement intéressé oui !

Intéressé aussi !

Sinon faut aussi surveiller du côté du Dé Calé:

Ah, qd j’ai posté ça disait qu’il ne devrait rien y avoir en retailler (que du micro PG de 4)

Le ‹ problème › du dé-calé c’est qu’il va falloir compléter à 70 pour ceux qui n’ont rien en attente chez lui… Mais à surveiller donc !

De mon côté j’ai quelques jeux commandés chez lui, donc j’aurai surement de quoi grouper quand Hidden Leaders sera dispo.

Mais Le_Dé_Calé accepte aussi de passer des commandes de groupe pour atteindre les 70€. On peut donc tout à fait commander à plusieurs pour maintenir un mini-PG, mais pas sûr du-tout qu’il puisse obtenir une meilleur offre que les 20€ fdpin d’un 4-pack.
*Correction : Comme cité plus haut, il vise les 18€ :open_mouth:

Perso j’ai des KS livrés en septembre, novembre et décembre chez lui. Et probablement d’autres à venir je suppose… Donc ça peut s’arranger en s’ajoutant sur mes commandes, en espérant que leur date de livraison soit respectée.

après si le 72e annoncé est pour un lot de 4 simplement depuis chez lui (mais j’en sais rien, faut bien qu’il paye le port du KS à chez lui), ça fait comme un micro PG depuis le KS, on change juste le destinataire de nos paiements

EDIT : ah ben vi forcément, j’avais oublié que vous étiez des acharnés de KS après une commande par mois :smiley: :smiley:

J’avais interprété les 18€ comme étant le prix qu’il le vendrait, faut voir.
Mais ça reste intéressant si on n’arrive pas à grouper 4 boites.

yep, à surveiller de près :wink:

/bon vais pledger IWK en attendant :stuck_out_tongue:

Que tu pourras également faire livrer chez Le Dé Calé (mais sans que ça rentre en compte dans les 70€ pour avoir les frais de ports gratuits) :smiley:

nan, les pledges de LBDJ ils vont en boutique, ça fait un peu d’activité pour le crémier et je peux prendre 1 ou 2 jeux directement pour soutenir le petit commerce :innocent:

C’est justement ce qu’il vise d’après son message, non ? Le vendre 18€, d’où le 72€ cité si on passe une commande de 4 boites.

Je me suis pas du tout penché dessus mais pour 18€ ou 20€, why not.

Oui c’est bien ça… Je vise les 18€/jeu donc soit à rajouter à une précédente commande ou à vous regrouper pour obtenir le franco.

Pour IWK, si vous avez une boutique partenaire à côté de chez vous, c’est plus sympa pour elle de la sélectionner. C’est plutôt pour ceux qui n’en ont pas que ça peut être intéressant :grin:

2 « J'aime »