Les PG du Sud-est

Je sais qu’il y a trop de topics et de messages pour tout suivre maintenant, mais abonnez-vous à mes posts passionnants…

Edit : @tchon, ça y est, tes Railroad sont à la maison. Tu veux que je les pose à Cadenet ? Sinon je vais à Mondragon pour 3 semaines, puis St Etienne du Grès…

J’ai pledgé déjà. Jte recontacte au pledge manager? y avait 5$ de réduction sur le pledge, on se les partagera.

Interessé. J’ai mis mon $ pour l’instant.

Ok, nickel, merci

Mis mon $ également sur Marvel, j’en serai au minimum pour le pledge de base (et peut-être pour le tapis pour remplacer celui de la saison1). Pas de soucis pour gérer un (mini) PG mais pas certain qu’on gagne beaucoup à plus de 2 ou 3…

Moi je cherche les SG saison 1 (et éventuellement Spiderman)

J’ai déjà proposé ça ici : Achat collaboratif de jeux

Hexo pourrait être intéressé par Sinister Six

Pareil sur Marvel, mis mon dollar en attente de savoir si le regroupement est intéressant ou si je me ruine tout seul :grin:

Pour ce qui me concerne, je prendrais une Core Box et j’ai un copain grand fan qui a posé un pledge. Je devrais me greffer dessus.

En revanche, pas de PG pour les jeux du moment (TGR2, HL, DTP, ICE) ?

Si possibilité d’arriver à 10 sur TGR2 ça me dérange pas de porter le PG .
A voir combien on est :wink:

Je t’aurais bien dit « oui », mais si j’ai bien compris la page, si tu as la V1, tu as le droit de racheter la moitié de ce que tu as déjà…

L’offre de 10 c’est que pour les boutiques… (si je ne dis pas de conneries)

Pour une core, je pense me joindre à toi si ça nous permet quelques économies de fdp.

C’est un peu ça oué :frowning:. Le prix 10boites et correcte par contre.
Sans PG pas sur de pledger non plus

A pas fait gaffe :man_shrugging:

Pareil, sans offre de PG de ce calibre, je resterai spectateur…

Je pense qu’il sera ok. Je lui demande tout de suite.

1 « J'aime »

J’ai mis le $ classique. Je pensais partir sur le bundle S1 pour avoir les SG KS1 et partager avec d’autres intéressés les autres add-on, mais je me demande si finalement je ne vais pas me contenter de la core KS2.
Pour HL, on est déjà groupé. Je ne sais plus qui fait la commande par contre…
ICE, j’étais chaud, mais c’est cher quand même…

Edit : HL c’est Hidden Leader ou Hungry Life (je suis sur les 2, si jamais tu veux te greffer au 2°) ?

C’est confirmé, you’re on board !

1 « J'aime »

Je ne suis pas assez fan de l’univers pour jouer les petits diables rouges sur ton épaule, malheureusement.

Pour HL, je pensais au premier, Hidden Leaders. Je t’avoue que je n’ai même pas vu l’autre qui est totalement passé sous mon radar :sweat_smile:

Quand à ICE, je suis vraiment charmé par la DA…

DA superbe mais je trouve ça vraiment trop cher pour y aller.
Je n’ai pas lu les règles mais à moins d’un twist démoniaque…