Les PG du Sud-est

Le PM de Bullet est ouvert ! On est 3 à un prendre un pledge, s’il y a d’autres intéressés vous avez le weekend pour vous manifester :slight_smile:
Possibilité aussi d’ajouter d’autres jeux de L99 : Millennium Blades, BattleCON, Exceed, Argent ou encore Pixel Tactics

Oui je veux bien moi , mais je sais plus si je l’avais dit ! C’est intéressant à plusieurs ou pas ?

1 « J'aime »

Je crois que tu en avais parlé mais j’ai pas vu ton nom dans le google sheet du coup je t’ai pas inclus. Le seul point intéressant c’est de payer presque pas de fdp (autour de 4$/personne). Tu voudrais un pledge standard ou deluxe ?

Standard ça suffit . Ah oui je me souviens , il y avait juste 4€ d’économie :smile:.

Je suis allé sur le PM et il y a 9$ offerts !! C’était prévu ça ? Concrètement avec un pledge basique je suis à 41$ livraison incluse . Combien cela fait en se regroupant ?

Je suis sur les reliques de Rajavihara dans le PG de @Gov si jamais le partage du Mondial Relay vous chauffe

2 « J'aime »

Si des sudistes son tenté par Hybris on peut peut-être se regrouper pour diminuer les fdp?:wink:

Je passe , merci .

1 « J'aime »

Du coup , pour Bullet on fait quoi alors ? Chacun back de son côté ? Il nous reste combien de temps avant la fin du PM ?

J’hesite mais je pense que je vais passer.
Trop de projets en attente et j’ai finalement pledgé defence of procyon qui est vraiment bien dans son genre.
Si tu connais les règles et qu’il y a un module TTS je le testerai bien.

J’ai pas assez les règles en mains pour une explication, mais j’aurais bien aimé un retour tts

Salut @filgorfine. Je serai tenté par Hybris. comment tu veux t’organiser?

1 « J'aime »

Comme ça t’arrange pour moi pas de soucis j’ai déjà un pledge de base en attendant de voir le prix du all in avec l’arrivée de la dernière extension.

ok. Donc jte rejoins lors du PM? J’ai rien pledgé encore.

Ça marche :ok_hand:

1 « J'aime »

Je veux bien me joindre aussi !

Pour hybris il va sûrement y avoir un pledge groupé pendant la campagne pour que l’argent rentre pour les SG donc tu n’auras peut être pas besoin d’attendre le PM :wink:

1 « J'aime »

On est deux sur hybris ici a toulon
On attend les tarifs finaux egalement

1 « J'aime »

Mets toi sur le pg de gov on verra pour monter un groupe avec @Erebe83 apres tranquillou

1 « J'aime »

On attend l’offre finale et on se regroupe :wink:

1 « J'aime »