Les PG du Sud-est

@Erebe83 et moi on pourrait partir sur un pledge spirit fire.
Un troisième dans le sud est ?

Bonjour à tous
J’ai un petit souci. Je n’arrive plus à joindre @matlecat qui semble avoir changé de numéro. C’est très étonnant, c’est plutôt un gars très cool. Il semble qu’il ait reçu une boîte d’un PG à mon attention. Est-ce que quelqu’un aurait un moyen de le joindre ? Le numéro que j’ai (finissant en 74.64) semble ne plus fonctionner. Le porteur de PG essaie également de le joindre, sans succès pour l’instant.
Merci

Il est pas sur discord aussi?

Tu veux son mail ?

@Jamsbomb Peut-être, mais c’est un vaste réseau. Si tu as un contact direct, je suis preneur par MP.

@Grumf Je veux bien. Tu peux me le MP.

1 « J'aime »

Negatif, juste une pensée au cas où ! Bon courage

Merci à tous
Bonne nouvelle, mat est en vie et m’a envoyé un sms. Bon, j’ai répondu tout de suite et j’ai pas eu de réponse, mais j’ai bon espoir qu’on arrive à se croiser. En tout cas, le contact n’est pas rompu. Et vu comment la vie de famille peut être folle, j’ai bon espoir :sweat_smile:

3 « J'aime »

Certains intéressés dans le 06 pour old King’s crown ?

J’ai mis 1£

1 « J'aime »

Bah pareil :sweat_smile:

Suite de l’aventure : j’ai réussi à croiser Mat ce soir. J’ai non seulement récupéré mon précieux (que je vais essayer de ne pas laisser traîner sur la pile de honte), mais également partagé un joli moment à discuter. C’est aussi ça l’intérêt des PG :wink:

Encore merci à tous et big up à @damien33 pour son suivi exemplaire sur ce PG (et c’était semble-t-il son premier).

2 « J'aime »

Au cas ou ca intéresse qqn : je vais mettre 1$ sur la campagne de Tabletoppers pour prendre 2 playmats car je n’arrive pas a trouver mieux pour la dimension de ma table (largeur d’1m) ET qui ait les bords cousus. Si qqn veut se greffer dessus il y a moyen de faire un peu d’économie sur les frais de port.

coucou,
tu as un lien vers la campagne ?

Ici !

Quelqu’un serait intéressé par une commande groupée sur ce site (inserts et pimp) du côté de Montpellier.
Je vais sûrement prendre l’insert pour Brass Birmingham mais les frais de port piquent un peu.

Montpellier tes sûr, en Hongrie ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

C’est pour grouper la commande avec une livraison sur Montpellier :upside_down_face:. Je me suis mal exprimé.

1 « J'aime »

si jamais y’a des interessés par Siège de Valeria - par Bad Boom Games - du 28 novembre 2023 au 4 janvier 2024 sur l’extrème sud est ^^

1 « J'aime »

Extrême sud est, c’est l’Italie ? :smiley:

1 « J'aime »

@Berthouille , ne réponds pas s’il te plaît à cette provocation de cour d’école. Passe ton chemin et retourne jouer à Heat