Les PG du Sud-est

Regarde mais j’en doute. Ce jeu est sur le dessus du panier en ce qui me concerne.

1 « J'aime »

Je vais aller voir ça, mais je laisse une éventuelle place de pledge a mes camarades.

Merci en tout cas de m’inciter a y jeter un oeil. :+1:

Tu apprécies quoi en particulier sur ce jeu ?

Bon allez je suis ton homme. On se MP demain?

1 « J'aime »

Pas mieux :rofl:

1 « J'aime »

Attention, cet homme est faible !

1 « J'aime »

Mécanique de choix d’ouvriers vraiment sympa. Pas d’interaction directe mais interaction indirecte forte.
Impossible de tout faire, il faut optimiser et s’adapter. Downtime contenu pour un jeu ou tu peux vraiment te creuser la tete pour faire le bon choix.
Faut compter 2h30 a 3h a 4.

1 « J'aime »

Du coup qqn a pledgé Trickerion? Je me taperai bien l’incrust pour les jetons en bois (wooden tricks marker set.)

Ici …mais je suis entre Nîmes et Montpellier

Et Mindclash demande déjà ce qu’on veut prendre en + pour ajuster leur production

1 « J'aime »

yep ouam

1 « J'aime »

Merci @biboups mais je vais me greffer sur le pledge de @Pastouille !
Dis moi comment tu veux proceder :slight_smile:

A l’ouverture, tu pourras me dire s’il y a des playmats pour anachrony, s’il te plaît ?

yep j’ essaie d’y penser :wink:

1 « J'aime »

Dans la faq du KS de Trickerion ils indiquent ceci pour la dispo au PM

all our retail products will be available, as well >as a special Anachrony Bundle offer togehter >with the Anachrony Big Box, for those that >would like to buy all of the Anachrony content. >All products will be shipped together with the >Trickerion Anniversary pledges this year.

1 « J'aime »

Merci.

C’est pour ça que je surveille, sait-on jamais.

Mais je pense qu’ils en auront aussi sur leur shop. A suivre.

J’en suis aussi pour Trickerion.

Attention aussi à le brièveté du PM, qui ne durera pas plus d’un mois donc après début juin plus de changement possible : ni ajout, ni annulation de produits sera possible.

Dernier update KS :
https://www.kickstarter.com/projects/mindclash/trickerion-10-year-anniversary-edition/posts/4378863

Et un extrait qui reprend l'essentiel concernant le PM

If you’re interested in picking up additional Anniversary Editions, Upgrade Packs, or add-ons through the pledge manager, please let us know through the survey.

We haven’t done this before, so why is this important? Because we’ll be submitting the final mass production numbers to Panda on May 16 in order to keep the project timeline. This means that we will use the data from the survey to set a fixed number of additional copies available in the Pledge Manager, which opens on May 23. We’ll plan with a lot of extras, but the number of available copies may run out. You will have exactly one month to finish your orders on Gamefound, after which we’ll soft lock the system, meaning address changes will still be allowed, but you won’t be able to cancel or add more copies to your pledge after June 23.

Le PM a ouvert ?

Non, c’est un sondage pre pm pour qu’ils lancent la production au mieux

Le pm ouvre le 23 mais ils indiquent un volume à Panda dès le 16, d’où l’importance de ce sondage…

1 « J'aime »

Bassin Nice, Cannes et Antibes, ça peut intéresser des gens ?

Grouper permet de gagner sur les frais de port.

A 5, ça fait la boîte a moins de 20€, port et TVA inclus si je dis pas de bêtises.

Je passe (tu vois, c’est toi qui es partout !)

1 « J'aime »

Belle repartie monsieur ! :joy::joy::joy:

Note que je n’y suis pas encore allé. J’hésite…

1 « J'aime »