Les PG du Sud-est

Donc on peut bien se grouper par 3. Par contre, pour chaque groupe, 1 personne doit pledger durant la campagne.

Perso, j’ai un pledge en cours.

1 « J'aime »

Idem. Bon je mettrai le tableau ce soir et on voit comment se regrouper au vu du nombre.

1 « J'aime »

La feuille excel est prête les amis. Je vous laisse vous inscrire. @gnome06 si tu veux être porteur, tu peux me dégager et te mettre à la place. Sinon rajoute toi au groupe. Comme tu préfères :slight_smile:

1 « J'aime »

Je veux bien, pour continuer à avoir les actus :smiley:
J’ai répondu à ton mail sinon et payé !

1 « J'aime »

Partant !

EDIT : Ah ben non en fait, vous, êtes déjà 3.
Si d’autres aixois/varois sont sur le coup…

@_seb un deuxième groupe de 3 avec filgorfine à était créé. Au cas où ça peut très certainement remonter vers Aix.

1 « J'aime »

Si y a besoin je peut faire mule relais…

1 « J'aime »

Je me suis rajouté car je suis faible (très)
Mais si vous êtes d’accord on peut faire des trios de zone:

  • gnome/whisper/Tchon le trio infernal du 13
  • filgorfine/erebe83/-seb- le trio « varois »

:stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

J’ai vu sur l’autre sujet que le pm était ouvert non?

Je n’ai encore rien reçu.

Bonjour les sudistes,
je suis un peu en limite de zone (Gard, Vergèze) mais comme je vois qu’il y a mon voisin du dessus, je me dis que pour un petit trio du coin sur 7th Citadel ça pourrait p’tet le faire :wink:
Vu le faible gain, faut que ce soit une RMP sinon le MR va bouffer l’économie… :confused:

Moi je suis pas loin et je vais à Aimargues parfois donc c’est jouable mais je ne suis pas encore sûr de pledger.
@Coxinga est aussi intéressé je crois donc on serait 3 potentiellement.

En fait j’ai bien reçu, je n’ai pas fait le lien car le mail vient de BoardGameTables.com :sweat_smile:
Je ne sais pas si c’est un bug mais il y a seulement 9$ de fdp en tout

Du coup @gnome @SyrOse @whisper @filgorfine @Nickyo @matlecat c’est bon pour vous ? Vous validez ce que vous avez mis dans le tableau ? Il y a aussi possibilité de prendre leurs jeux mais les prix ne sont pas terribles.
Et les espèces d’élastiques à 4 bras pour tenir les boîtes fermées en 3 tailles différentes.

C’est bon pour moi, je confirme.
Au top :wink:

Je confirme aussi que c’est bon pour moi :wink:
Les fdp reviennent a combien par personne du coup ?

Je confirme ! 12$ + fdp

C’est bon pour moi aussi :+1:

À priori il ya des soucis sur les fdp, certains se plaignent de payer plus que prévu. Je serai pas étonné que ceux-ci soient modifiés… Même si on peut toujours espérer passer à travers :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

Pour le moment c’est 9$ seulement donc a diviser par le nombre de personnes (7 pour le moment).

1 « J'aime »