Les PG du Sud-est

OK pour moi. Après si on est plus de 4, il faut voir comment regrouper au mieux.

1 « J'aime »

Si on passe par lui on fait sauter la contrainte du x4 et on prend le nombre qu’on veut

Par contre j’ai du mal à voir ce qu’il gagne vu qu’il doit ré emballer et ré expédier…

1 « J'aime »

JE ne t’oublies pas don’t worry :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok. @tchon @Grumf @gnome06 @whisper puisqu’on est plus de 4, on fait une commande via Le Décalé ca vous va? C’est le même tarif (quasi). Si d’autres personnes veulent se joindre pas de problème.

1 « J'aime »

moi ça m’est égal, mais il ne me semble pas qu’on y gagne en passant par la décalé, un pledge de 4 revient à 20€/personnes, peut on avoir moins cher avec le décalé?

Je crois que @Motschwi était aussi intéressé par Hidden Leader et vous semblez plus proches de Mouriès que nous. Du coup tu fais quoi @Motschwi ?

Merci de m’avoir relancé @Lybon, je pensais que c’était bouclé de votre côté.
Je préfère passer par Le Dé Calé en solo car j’ai d’autres commandes en attente chez lui qui arrivent dans la période.

Par contre, que ça soit pour ce projet ou un autre (je suis sur un PG pour Creature comforts et Tainted Grail) je pourrai filer un coup de main pour faire transiter des boîtes entre Salon et Arles si ça peut aider, à partir de début 2022 :wink:.

Qui on paye ? Toi ? 20€ ?

j’ai récupéré les infos: on a jusqu’à la fin du PM. Mais on peut anticiper. Oui c’est 20 euros la boite fdp in. Je crée une page sur l’Excel pour garder la trace. Je vous laisse la remplir.

Je t’envoie de suite les 20 balles.
Paypal ? Revolut ?

paypal parfait. Merci

la page est créée.

Et les fdp entre le dé calé et nous ?

Ok pour moi aussi

Si t’en prends 4 mini, t’es à 80e soit au-dessus de la limite des 70e pour les fdp offerts

Ou alors comment bcp, tu as trop de ks en attente chez lui et tu ajoutes seulement ton exemplaire à la pile que-le-conjoint-ne-doit-pas-connaıtre externalisée :smiley:

Rien chez lui… Je suis un modèle de raison… (enfin presque !!!)

1 « J'aime »

Si c’est ok pour toi on se regroupe à 4-5 et je passe la commande.

1 « J'aime »

On peut attendre de voir un peu l’avancée de la campagne ?
(mais oui, je suis OK…)

1 « J'aime »

Pour Hidden Leaders, je veux bien me rajouter. Du coup qui s’en occupe ?

@Erebe83