Les PG du Sud-est

Alors pour le coup, j’ai regardé une vidéo d’explication aujourd’hui et… ça m’a bien refroidi (sans mauvais jeu de mot).

Même si le montage manquait de peps (idem sur la vidéo de MFW d’ailleurs), j’ai l’impression que lorsque tu enlèves la magnifique DA, tu as un jeu à points d’action assez simple (déplacement de bonhommes et récupération de tuiles) et de collectionite, en vue d’un scoring. Alors je reconnais qu’on sent une volonté de distiller le thème dans chaque élément, mais ça m’a paru s’évanouir rapidement : je fais 3 déplacements, je creuse, je prends une tuile, je recommence. Je crains aussi que le côté semi-coop ne convienne pas à mon groupe : y’en a toujours un qui se fait avoir / exploiter. Bref, je vais me pencher sur les retours VO, mais c’est mal parti pour moi.

2 « J'aime »

Allez, c’est parti pour le teasing de la saison 2 du Festival du jeu du Sud-Luberon : Création d'un Festival - #112 par Grumf
Vous pouvez participer à son élaboration, venir y jouer, y échanger des PG arrivés, voire même y être animateur si ça vous branche !!!

4 « J'aime »

Bon, si des personnes veulent se grouper pour partager les fdps sur Hoplomachus: Victorum (ou bien commander du Coudspire/TMB durant le PM), j’ai mis un pledge au chaud.

2 « J'aime »

J’attend ton passage jeudi pour me positionner sur hoplo,voir CS et TMB si niveau anglais ça passe avec mon niveau ridicule ,

D’ici le PM, j’aurais le temps de bien jouer à TMB et CS, et je serais mieux en mesure d’évaluer mon envie d’extension. Pour Hoplo, il faut que je me penche dessus ; on va voir…

Pour CS et TMB, sur les groupes FB, tout a été (fan)traduit en VF. J’imagine qu’ils feront pareil pour Hoplo.

1 « J'aime »

Pareil, faut que je regarde ce que ça vaut et si cela me convient.

ok, on se recontacte lors du PM alors :slight_smile:

2 « J'aime »

Pour les ignorants c’est quoi CS et TMB? :thinking::thinking:

Pour tmb attends la prochaine campagne y aura des surprises

Cloudspire
Too many bones

1 « J'aime »

Trop tard​:man_shrugging: la boîte de base de TMB arrive demain par chronoerebe83 livraison en point gifi :wink:

1 « J'aime »

Au final, c’était quoi le plan pour Hidden Leaders ? En solo chez Le Dé Calé ?

Oui c’est chez le Décalé, mais on passe tous par erebe83 pour atteindre les 80€ et avoir les fdp gratis… enfin c’est ce que j’ai compris !

@Erebe83 tu peux confirmer ? C’est quoi la deadline pour te régler les 20€ ?

1 « J'aime »

C’est ça par @Erebe83

Je vais finaliser mon pledge de SFB, ca n’interesse personne?

Ok, donc on vous fait confiance et on ne bouge pas. Car le temps tourne sérieusement. Après, j’ai toujours des jeux « en attente » chez le Dé Calé, donc c’est pas vraiment un souci pour l’envoi des boîtes. Vous voulez que je pose le pledge pour 4 boîtes ?

@Erebe83 @tchon @gnome06

Absolument pas pour ce qui me concerne :sweat_smile: Mais merci quand même

@SoLoO13 on est déjà 2 avec @kevin83. Tu veux nous rejoindre? Ou bien tu as déjà payé plus de 1$ ?

Oui je confirme. On a le temps de payer (même si Gnome est plus rapide que l’éclair). C’est jusqu’au PM. Mais je vais vous faire un ptit message histoire de pas oublier.

1 « J'aime »