Les PG du Sud-est

Tip, top, merci beaucoup ! :heart_eyes: Je vois avec elle et je t’écris en MP !

1 « J'aime »

Clairement.

Si ce jeu est bien la super affaire que tu viens de réaliser, je mets toutes mes troupes sur le pied de guerre pour intercepter le colis (oui, la spécialité du Sud, ça reste quand même la mafia) !!! :laughing:
La semaine d’après je suis sur Ollioules si besoin…

1 « J'aime »

C’est bon, @filgorfine l’a déjà récupéré ! Mais merci !
Ahah, tu as vu sur le sujet en question ce que c’était ? :joy: C’était une affaire de ouf ! Pour une fois que ça me passe pas sous le nez. :sweat_smile:

Et comment on suit ses mises en ventes ?

Oui, quand tu veux. Tu sais que moi, j’ai pris racine dernièrement.

Aucune idée :sweat_smile:
Moi j’aime l’idée de faire les trucs ensemble, je t’avoue que je n’ai pas creusé ce point. Mais on gagne toujours un peu quand on groupe… non ^^ ?

Euh, j’ai cassé mes lunettes de soleil :sweat_smile:

1 « J'aime »

Curieux je suis…

:wink:

1 « J'aime »

N’en rajoute pas inconsciente… le colis va se faire intercepter pour de bon !

Ou bien il risque d’arriver sans les meeples super mignon :laughing:

1 « J'aime »

Rigole pas, il est pas parti, je crois que @filgorfine a décidé de le garder ! :sweat_smile: :joy:

Je vais faire monter les enchères :ok_hand:

Je te les envoies dans la semaine (le temps de trouver un carton )

1 « J'aime »

Merciiii !

Salut à tous, j’ai prévu de passer au FIJ samedi avec mes deux nains. D’autres visiteurs prévus ?

@Whisper, on se fait un échange Petrichor vs. Assassin’s Creed ?

@tchon, tu dois avoir un Medic et les deux fascicules Untold Stories de la vague 1 de Némésis Lockdown dans un coin…

Merci !!!

Ce n’est pas garanti mais j’ai proposé à Madame une excursion au Fij avec les 2 gnomes, le samedi aussi.
Si ça se fait, oui je pendrais ta vague 1 de Lockdown :wink:

Qui d’autre ira au FIJ ici ?

Moi j’y serai, uniquement le vendredi.

J’y serais le samedi :grin:

@_seb Sir, yes sir. Pouvez-vous me préciser les modalités de l’échange et le point de rendez-vous ? Merci de prendre les précautions nécessaires et vérifier que vous n’êtes pas suivi… mais je n’y serai que le jeudi. Souhaitez-vous que je laisse le bien dans un casier à la gare locale :sweat_smile: (ou à un tiers de confiance) ?

@Whisper, je vais être suivi par mes deux nains donc ça va pas être possible du coup, pas assez discret :rofl:… On se recalera plus tard un peu plus à l’ouest…

@tchon, tiens-moi au jus sinon on fera ça dans quelques (grosses) semaines avec MD2.

Moi j’y serai le samedi et le dimanche. Cherchez la barbe sous le masque…

1 « J'aime »