Les PG du Sud-est

ça arrivera en retail, et les meeples Deluxe sont moches pour moi, donc aucun intérêt d’y aller personnellement…

J’ai pas suivi la campagne…

On peut voir avec une boutique si elle peut les prendre ?!?

Hello,
Je vais recevoir Nemo’s War. J’ai une extension en plus avec… Mais je ne me souviens plus qui a pledgé avec moi. Ca parle à quelqu’un? Impossible de retrouver l’info sur le forum ou par email…

Je vais bosser vers Toulon pour quelques semaines. J’espère que les Nine Minutes Kingdom arriveront avant que ce soit fini…
Pour les Winterhaven Wood, @Erebe83, y’a moyen qu’on se croise ?

Hello. Yep je vais surement redescendre un week end dans les semaines qui viennent. Tu y restes le week end? Sinon on peut se rejoindre au milieu vers Aubagne/La Ciotat.

Si besoin je peux réceptionner et stocker le temps que l’on se croise :wink:

1 « J'aime »

Nope, je n’y reste pas le week-end… (en tout cas pas les 3 premières semaines).
On peut se croiser le vendredi quand je remonte oui.
Sinon je peux laisser à Filgorfine aussi oui…
@whisper @gnome06 je fais quoi de vos boîtes dans ce cas ?

1 « J'aime »

Laisse à @filgorfine ui donne à @Erebe83 qui me remet les boites que je donne à @whisper
Facile quoi :slight_smile:

2 « J'aime »

OK.
Il est vachement sympa en plus comme jeu, vous avez bien fait de m’écouter !

1 « J'aime »

Tu es où exactement Filgorfine ?

Sur Hyeres,
Après Je tourne dans le coin avec le taf.
Tu sera où exactement ?

Ollioules (à l’Est, vers Chateauvallon) la journée, au Brusc le soir !
Je ne crois pas que j’irai à Hyères cette semaine (trop de vent, je naviguerai au Brusc si ça baisse jeudi comme prévu), mais en fonction peut-être la semaine prochaine

1 « J'aime »

Si je monte sur ollioules je te tiens au courant :wink:

@erebe83 , @Gnome06 , @whisper J’ai récupérer vos Winterhaven Wood , ils sont au chaud à la maison.
@erebe83 tu me tiens au courant quand tu passe par là :wink:
Content d’avoir rencontré et pu blaguer 5min avec @Grumf .

4 « J'aime »

5 minutes x 8…
Mais un plaisir de t’avoir rencontré ! C’est beau KS pour ça !!!

2 « J'aime »

Merci messieurs. Je devrais redescendre pas we week end, mais le prochain normalement.

2 « J'aime »

Il va falloir un camion pour tout récupérer la prochaine fois qu’on se croise :smiley:

1 « J'aime »

On est 2 sur Grenoble groupé en EB pour Tiwanaku sur ca intéresse quelqu’un ici …

Maintenant que la VF (par Matagot) est confirmée, quelqu’un est intéressé pour un PG sur Skytear Horde (pledge à 60€ HT avec 10% de discount à appliquer et partage des FDP) ?

1 « J'aime »