Les PG du Sud-est

Yep, Yossef va reproposer des boîtes de Spirit of Eden lors de la campagne de Dreamers, qui ne devrait pas tarder à débarquer sur KS @whisper :wink:

1 « J'aime »

Ô que ce petit message fait du bien. Je viens de gentiment répondre à deux vendeurs Okkazeo que payer le double du prix du jeu n’était pas envisageable et que j’attendrai la prochaine campagne… je suis heureux d’apprendre que ce n’était pas que du bluff :sweat_smile: Reste plus qu’à ne pas louper ce Dreamers. Et d’ailleurs, que penser de ses autres jeux… the Road ?

Bon, épuisée à la Valentine… Y’a quelqu’un du côté de Cagnes qui passerait devant la Fnac ?

Mais quelle est cette pépite… ? Curieux je suis

Pareil je m’interroge :sweat_smile:

Envoie la référence. J’essaie d’y passer en fin de matinée. C’est pas une promesse cela étant, mais je te tiens vite au courant

Et suivant où tu es, ca te rajoute un MR après… Ça te gêne pas ?

Gajin, alors faut y aller ? Pas un peu cher ?

Moi j’en serai, j’attends des nouvelles de PG de @kakitaben. Le jeu s’appelle désormais Tamashi :sweat_smile:

Tome 1 (et coffret) du spin off « Mutafukaz 1886 »…

Grâce à @Motschwi, je l’ai trouvé dans une librairie à Lyon, je vais demander à ma sœur si elle peut y passer…
Enfin, s’il est toujours dispo quand elle pourra à nouveau marcher… :skier:
Sinon @Tit-matt06, j’accepte ta proposition, avec ou sans MR, puisque on va essayer de faire marcher le réseau dans les 2 sens, j’ai un Nine Minutes Kingdom qui devrait arriver…

Edit : laissez tomber, la librairie livre sans frais de port, ça y est il est en route…
Merci pour vos propositions d’aide…

Si, moche et cher !!! Moi j’ai craqué pour Darkest Doom, mon premier KS de l’année (oui, bon, celui cité au-dessus ne compte pas, pas assez cher…). Tiens, je vais aller demander pour un PG…

3 « J'aime »

Hello.

Super content que tu aies pu trouver. :+1:

1 « J'aime »

Je vais essayer d’y jeter un œil, car c’est très intriguant.

Pour les KS, je t’avoue que j’ai de plus en plus de mal avec les univers dark ou horrifiques. J’étais donc allègrement passé à côté de DD… Je ne te remercie donc pas car… j’ai maintenant regardé la page :cold_sweat: C’est joli, c’est intéressant, c’est en VF (à voir le niveau…). Pfff

Je prends pas de jeux au thème dark ou horrifique. Celui-là a un petit côté dark, mais pas tant que ça je trouve, et contrebalancé par les héros typé renaissance.
Je n’ai pas encore eu le temps de me pencher sur le gameplay (ça prend du temps de devenir propriétaire…), mais niveau thème, ça lorgne beaucoup du côté d’Armello, que j’ai beaucoup aimé (enfin, la démo gratuite en tout cas…)

1 « J'aime »

Tu deviens proprio dans ton jolie village ?

A priori (c’est pas encore fait…). Le proprio vend… Fini les jeux…

Waouh. Tu vas voir, c’est que d… es galères ^^

1 « J'aime »

C’est pour ça que j’essaye de refiler mon pledge Dragonbond… :grinning:

1 « J'aime »

Alors, il y a la figurine pour tous les jeux ? on groupe ?

Il y a du monde autour de Montpellier pour skytear horde ?

Je serai au festival du jeu Montpellier le week-end de Pâques pour animer une zone. Si vous êtes dans le coin passez me voir… un mec louche avec une barbe !!

Arf, tous les ans j’y anime une zone mais je ne suis pas là cette année :frowning: