Les PG du Sud-est

En français :+1:

Potentiellement on serait 5

Nice, Antibes je monte 2/3fois par ans à voir si ça tombe pas trop mal :grimacing:

Bah tu m’as refourgué un Brass y a genre 2 ans

1 « J'aime »

Bon je viens de regarder un peu plus en detail. C’est un poil trop avancé pour les loulous et trop light pour les grands. Du coup je passe, désolé :frowning:

1 « J'aime »

Hop une page Google sheet pour taverns et dragons
J’ai un pris un pledge classique et on as le temps de PM pour upgrader mais par sécu mettez votre 1€

C’était via okkazeo a l’époque non ? D’où le fait que j’ai pas fait du tout le lien :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et oui :wink: J’ai mis un an a le sortir de la pile de la honte mais j’ai fini par le sortir!

1 « J'aime »

Dit @Grumf je t’ai MP pour te payer totemix, mais pas de réponse :sob::sob:
Si tu as 5min fait moi passer rib ou paypal que je règle mes dettes​:grin::wink:

1 « J'aime »

Maintenant il faut supplier pour payer ses dettes…on vie vraiment une drôle d’époque :crazy_face::grin:

5 « J'aime »

Cwowd est hors du temps :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Nan mais juin/juillet, je suis pas trop dispo (et j’ai pas des masses de réseau où je suis), c’est pour ça…
Ne t’en fais pas, ça ne presse pas à la minute. Je m’en occupe une fois que j’ai fini la pile de trucs à faire urgemment-parce-qu’on-est-à-la-bourre pour préparer le festival…

1 « J'aime »

Ça marche :ok_hand:
Normalement on se voit au festoche :grin:

@bonomoose Tracking reçu pour Hexplore It 4… Jte tiens au courant dès que c’est livré.

@gnome06, @laurentD13 @_seb J’ai reçu le tracking pour Clash of Deck 2 également. Livraison Jeudi normalement.

Top, merci. Et Hoplomacus, c’est pour bientôt ou pas du coup ?

Pas encore. Repoussé début année prochaine je crois.

Tout arrive en même temps, décidement. !

Non malheureux ! La production est terminée, livraison prévu pour octobre

Ha bah tant mieux. Je pensais plus tard car pas de visu du remastered… Bonne nouvelle :slight_smile: