Les phrases incongrues autour d'une table de jeu

Ce soir, c’est Infarkt à la table de jeu ! Et là, la phrase qui tue (de rire) !

Je peux pas baiser, j’ai chimio !

Je peux pas baiser, j’ai divorcé !

Et vous, avez-vous des phrases qui prisent hors de leur contexte feraient fureur ? J’en ai d’autres en stock, le jdr est un bon réservoir !

2 « J'aime »

« Vous entendez distinctement le silence » par un MJ emporté par un élan descriptif.

17 « J'aime »

« Vous entendez des aboiements sinistres, qui n’ont rien d’humain »

21 « J'aime »

" On va sfaire un JOA, c’est un projet Français on va s’éclater"

26 « J'aime »

« Dark Earth, c’est comme Alien sauf que t’as pas de flingues. »

Mon joueur m’avait tué avec cette phrase :rofl:

2 « J'aime »

Viens on fait un Terraforming Mars, on va s’amuser

18 « J'aime »

C’est vrai que je lui préfère son petit frère Projet Gaia :slight_smile:

Que nenni :stuck_out_tongue:

Tricheur !

Vil mécréants. Tu mérites de venir faire un TFM full extensions (fan made comprises).

7 « J'aime »

les plateaux a badges c’est vraiment le truc qui te fait passer dans la catégorie des nerds de TM haha

1 « J'aime »

[sur un jeu en VO, en coopération avec un ami]

[Mon perso a subi une altération d’état] « tu peux venir m’enlever mon Sleep ? »

26 « J'aime »

Ma compagne, à Middara, après un énième jet foiré :

« Mais tu pourrais faire attention en lançant les dés, ils le sentent que t’y crois pas !! »

14 « J'aime »

Celle-la est très très bonne !!!

1 « J'aime »

Pas drôle mais étrange : « je pleus » car à Petrichor, on incarne des nuages et on fait tomber des gouttes d’eau sur des plantes.

3 « J'aime »

Un MJ épuisé après 18 heures de donjon, décrit une nouvelle pièce : « vous voyez un lit, 2 portes et un passage secret ».

17 « J'aime »

Un nouveau joueur vient pour la 1ere fois dans notre groupe, et comme d’hab, on se tape des barres tout en jouant. Le mec, un peu énervé : « Bon, un peu de sérieux, on est là pour jouer, pas pour s’amuser !! »

(conclusion : il n’a jamais été réinvité, tout le monde avait « perdu » son tel.)

15 « J'aime »

A ma fille en train de faire une pyramide avec ses chats de la Marquise : « Arrête un peu de jouer et joue ! »

8 « J'aime »

Le classique qu’on a tous du avoir de sa compagne/compagnon:

-« Tiens si on jouait au dernier jeu que tu as reçu ça me faisait bien envie… »
-« ah oui tiens bonne idée [joie toussa], je vais chercher la boîte »"tadaaa (ou autre joyeusetés pour signifier que l’on a sorti la boîte)
-"tiens c’est bizarre c’était pas un jeu de cartes/figurines/Cathala/kubenbois/ etc (ça marche avec tout) ???
-"ahhhhhh … Ce dernier jeu làaaaa :sweat_smile: (dans mon for intérieur oulaaaa mais ça fait au moins un mois que je l’ai, c’est pas du tout le dernier… j’espère que c’est bien de « … » Dont elle parle :sweat_smile:. )

12 « J'aime »

Je m’auto réponds car je vais oublier. À peanut club…

"Bon ok tu la payes comment ta de lorean à 12 millions de dollars? "
-« Avec 7 cacahuètes » :sunglasses:

2 « J'aime »

Hier soir, j’étais en train de jouer à Slay the Spire dans mon coin, en solo.
Un gus arrive, regarde, et après 1 min :

• Salut, c’est quoi ?
  • C’est Slay the Spire, basé sur le jeu vidéo, <blah blah petite présentation>
  • Hah, connais pas. Je vois que le jeu est neuf ?
  • Heu, non, je l’ai acheté d’occasion.
  • Il est sorti depuis longtemps ?
  • Heu pas trop je crois, 6 mois.
  • Ouais, le jeu est neuf, s’il est déjà vendu d’occasion, c’est qu’il est nul.

Je l’ai regardé.
Il m’a regardé.
Je l’ai regardé.
Il m’a regardé.
Il est parti. Il a dû croire qu’il avait heurté ma sensibilité alors que je me retenais entre éclater de rire ou me foutre de sa gueule.

Spoiler Slay the Spire

(Edit : typos)

5 « J'aime »