Les projets hors jeu qui ne méritent pas leur topic dédié

Je n’ai pas trouvé de topic dans lequel on peut partager les projets hors jeu qui ne méritent pas leur topic dédié. Alors voilà, bienvenue aux projets bizarres, WTF, stupides, etc…

1 « J'aime »

Et forcément je commence avec du lourd :

200+ Keuros, 6K backers pour un parfum qui sent mauvais.
Et aussi le ratio 6K backers / 60 comments est assez étonnant.

En voila une idée qu’elle est bonne. Moi j’ai ca que je ziuete en ce moment :

par contre je ne comprend rien a Indiegogo donc meme pas sur que se soit fini ou pas…

mmmhhhhh ce que sent … l’espace … mais biensur…

2 « J'aime »

Sujet APPROVED ! (même si j’ai peur que ça me coûte encore un rein ces conneries^^)

2 « J'aime »

En fait Indigogo, il me semble que c’est de la pure préco, et c’est pour ça que les différents pledge restent longtemps disponibles. Maintenant, il doit bien y avoir une clôture des commandes à un moment donné. Voyant qu’ils en étaient à leur 3ème itération du scanner, j’ai regardé si à tout hasard il s’était financé sur KS auparavant. C’est en général ce qu’il se passe : campagne KS suivie d’une préco Indigogo. Et en fait pas encore, mais ils ont bien lancé un projet l’an dernier, et je pense qu’on peut espérer que la prochaine évolution du scanner débarque sur KS. Du coup, je me suis abonné par curiosité.

Sinon, j’aime beaucoup l’idée de ce nouveau sujet. :smiley: J’espère juste que ça ne va pas finir grand bazar vu le potentiel de KS à proposer des conneries à financer. :sweat_smile:

Non mais y’aura toujours des conneries, et des grosses :slight_smile:
Mais quand elles font 200 kE et 6k backers :open_mouth: la chasse au pigeon a de bons jours devant elle.

1 « J'aime »

Un projet par Cooler Master le fabricant de boîtiers PC : un boîtier dissipateur passif pour le rPi 4

Déjà financé.

1 « J'aime »

J’ai pledgé ce petit smartphone 3 pouces, j’ai eu un des super early bird qui sont partis en 50 secondes…

En tout cas, c’est exactement ce qu’il me faut.

Ils sont comment sur leur précédent phone ?
C’est un Android « nu » ou y a une surcouche alacon ?
Ils continuent de proposer des mises a jour de sécurité ? Si non on peut débloquer le bootloader facilement ? Les drivers sont dispo pour qu’on puisse dev des roms customs?

Y a pas l’air d’avoir beaucoup d’infos sur la partie logicielle et je trouve quasi rien sur le forum xda.

Aucune idée, j’ai jamais eu de tel de cette marque…

Je ne peux pas résister à vous présenter le projet Wonderspray actuellement sur KS pour encore 3 jours :

Voici la description envoyé dans la newsletter KS (trad. par Google) :
« Soyons honnêtes, le papier toilette ne vous nettoie pas vraiment. Tout ce qu’il fait, c’est l’étaler. Vous n’essuieriez pas un morceau de caca de votre main - vous le nettoieriez avec de l’eau, qui est déjà un solvant naturel. Pourquoi traiter vos parties les plus sensibles différemment ? »

Ce projet atypique a déjà acquit à sa cause presque 3 000 backers pour plus de 250 000$ récoltés !

Vous laisserez-vous tenter ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Ça me rappelle ce projet que j’avais partagé quelques mois plus tôt, mais eux au moins ne se prenaient pas au sérieux…:joy:

https://www.kickstarter.com/projects/freakerusa/narsehole-poop-like-a-viking/description

Et puis, le côté produit design et vendu par des gravures de mode, ça colle pas trop avec le sujet, vous trouvez pas?

Imaginerait-on notre actrice préférée en train de faire ses besoin pour vendre un tel produit…?:thinking::sweat_smile:

1 « J'aime »

Effectivement, ce projet était bien plus drôle !!! Et il n’a même pas été financé…

Oui, alors que celui-ci semble cartonner, à croire qu’une page aguicheuse suffit à vendre des produits autour de la :poop: !:joy:

Va comprendre !:roll_eyes:🤦

:smiley:, non mais sérieux!

3 « J'aime »

Faire des glaçons en forme de dés :

1 « J'aime »

Petit projet KS intéressant pour les joueurs :

C’est très beau, mais hyper cher xD


Projet Ulule de bijoux et accessoires avec des meeples.
Ça a le mérite d’exister, d’être Français, et livré pour Noël si j’ai bien compris…
1 « J'aime »