Les recettes pompettes

Je ne sais pas si vous connaissez cette web émission importé du quebec… mais celui la avec stephane berne est enorme :

https://www.youtube.com/watch?v=cFKzs5lH1Uw

Quoi tu veux lancer la même chose sur des séances jeux de société? :mrgreen: thierry va pas être content, déjà que le bar était sans alcool :mrgreen:

A mon avis, le sans alcool, c’est de l’autre côté de la rue :wink:

On peut rester quand même si on ne boit pas d’alcool ? :slight_smile: et qu’on trouve ce genre d’émission assez lamentable ?

J’aimais beaucoup la version originale québécoise (par contre impossible de retrouver l’épisode avec Xavier Dolan (le meilleur), ça me surprend parce que internet n’oublie rien normalement).
Je trouve la version française très décevante (je n’ai regardé que les 2 premiers, Stephane Bern et Antoine De Caunes), ça fait vraiment faux (ça l’est d’ailleurs si vous lisez quelques articles) et surjoué.

Tu penses vraiment que Stephane Berne fait semblant d’etre rond ?

Pour lui j’ai un doute, mais il a dit lui-même en interview après qu’il était loin d’être bourré et en rajoutait beaucoup (faudrait que je retrouve la source mais je ne peux pas là).

Pour Antoine de Caunes, je n’ai aucun doute, ça fait vraiment très très faux (mais c’est un avis personnel).