Je regarde beaucoup de vidéos de review, en général en entier, pour des KS et pour des jeux déjà sortis.
Je trouve Undead Viking complètement nul, le pire de tous. Je ne comprends même pas qu’on puisse le payer, à part pour ruiner une campagne. Ses explications sont plus confuses que celles de Rahdo. Il semble incapable de suivre le moindre plan ou même simplement de penser qu’il faut peut être parler du but général avant de détailler ce que fait une carte particulière. Il me saoule tellement que j’ai presque arrêté de regarder.
Rahdo est casse pied. D’abord il est complètement nul stratégiquement parlant. En ne connaissant pas un jeu, ses explications suffisent en général pour se rendre compte qu’il choisit souvent n’importe quoi. Je n’arrive pas comprendre comme il peut adorer des jeux complexes et profonds comme The Gallerist alors qu’il donne toujours l’impression de jouer au pif, ou au mieux en optimisant vaguement pour le tour suivant. Ensuite il se plante très souvent, parfois dans des proportions épiques. Et son côté « care bear » est pathétique (Oh mon dieu, il y a une carte dans tout le deck qui me permet de voler une pièce à Jen, quelle horreur !!!). Mais globalement, je trouve qu’il donne souvent une bonne idée des jeux, au moins de ceux qui sont son style.
Barry Doublet me fait bien marrer, je le trouve plutôt clair (et dingo) et j’adore son accent (ça change des ricains, punaise). Mais il semble faire un peu trop de digressions à mon goût. C’est moins structuré que d’autres (sans attendre le néant de Undead Viking). J’attends d’en voir plus pour savoir si je le garde dans ma playlist pour vélo d’appartement 
Je suis mitigé sur le duo de Man vs Meeple. Sur certaines vidéos, je les ai trouvé brillants. Clairs, plutôt précis, donnant ce qu’il faut de règle pour qu’on se fasse une idée sans que ça devienne super chiant. Mais sur d’autres vidéos j’ai trouvé ça assez nul, par exemple sur Feudum où ils passent 15 minutes à dire que ça serait trop long à expliquer.
Mitigé aussi sur Nick Meenaghan (board game brawl). En général ses explications de règles sont trop longues et trop détaillées. Contrairement à Lance (Undead Viking), il est super clair et structuré, mais c’est chiant (parfois super chiant). Par contre j’aime bien son style quand il donne son avis, notamment les petits ricanements quand il a un peu « honte » de ce qu’il dit. Le truc dommage est qu’il est beaucoup plus soft dans ses reviews payées pour KS, ce qu’on peut comprendre mais ce qui les rend moins intéressantes.
Les autres qui font du KS me semblent beaucoup moins intéressants.
Évidemment, l’idéal serait que les Dice Tower se remettent à faire des reviews pour des projets Kickstarter. Parce que je ne suis pas toujours d’accord à les trois couillons (Vasel, Healey et Garcia), mais ils sont super pro. Vasel trouve presque toujours l’équilibre entre la présentation des règles et les avis perso. Les reviews à plusieurs (Miami Dice) sont aussi très intéressantes. Et ils me font bien marrer.