Les Soeurs de l’Alliance - par Alone Edition - livraison en mai 2025

1 Jeu
3 Boîtes
3 Expéditions
1 Campagne Kickstarter pour cette aventure en 3 chapitres 🚀
Prochainement ⏳

:busts_in_silhouette:: solo
:alarm_clock:: 30mn
:gear:: deck-building (avant et en cours de partie)

Les Sœurs de l’Alliance est un jeu de cartes basé sur un système de deck- building, où vous pourrez faire évoluer vos cartes et en acquérir de nouvelles en cours de partie. Chaque choix compte, et vos décisions influenceront directement votre progression et votre style de jeu.

Les extensions apporteront de nouveaux défis, de nouveaux boss et de nouvelles cartes Action, avec la possibilité de personnaliser votre deck avant chaque partie, dans l’esprit d’un JCE.

L’affrontement entre Néthopha et Og fut une épreuve titanesque. Sous un ciel embrasé par le feu et le tonnerre, Néthopha esquivait avec agilité les assauts destructeurs du monstre. Animé par la volonté inébranlable de Noa, il finit par déceler le point faible d’Og: son cœur de magma, exposé entre les plaques de pierre au creux de son crâne. Dans un ultime élan, Néthopha plongea son épée dans ce cœur incandescent, déclenchant une explosion qui signa la fin de la créature. Le sol vibra sous le rugissement d’Og, et une pluie d’étincelles retomba sur l’Eden, comme une bénédiction.

Mais cette victoire laissa un goût amer. Noa, l’esprit protecteur, contemplait l’horizon avec une sombre résolution. Asmoth, par sa cupidité et sa démesure, avait déjà infligé trop de souffrances à l’Eden et à ses enfants. Noa comprit alors que défendre sa demeure ne suffisait plus. Il fallait mettre un terme à la tyrannie de ce roi fou. Elle tourna ses pensées vers une légende aussi ancienne que l’Eden lui-même : Les sœurs de l’Alliance.

Les Sœurs de l’Alliance étaient des guerrières mythiques, unies par un serment sacré. Issues de royaumes différents, elles avaient été choisies pour leur courage, leur sagesse et leur maîtrise des éléments. La légende disait qu’ensemble, elles formaient une unité invincible, capable de renverser les forces du mal les plus obscures. Leur engagement ancestral stipulait qu’elles ne répondraient qu’à l’appel d’une cause digne et cruciale pour l’équilibre du monde.

Réveiller ces guerrières ne serait toutefois pas sans coût. Noa comprit que pour invoquer les Sœurs, elle devrait offrir le plus grand des sacrifices sa propre essence spirituelle. En se liant à l’incantation millénaire, elle s’éteindrait en tant qu’esprit protecteur, laissant son énergie nourrir le lien antique qui unirait les Sœurs à l’Eden.

<< Mon sacrifice, murmura-t-elle, ne sera pas vain si l’Eden peut renaître. >>

L’incantation fut prononcée, et une énergie vibrante traversa les terres de l’Eden, réveillant les sanctuaires oubliés.

Une à une, les guerrières mythiques émergèrent de leur sommeil séculaire.

Le plan de Noa était clair : pour renverser Asmoth et son empire, les Sœurs devaient détruire les huit Tours, connues sous le nom des Piliers des Ténèbres. Chacune de ces tours était gardée par une entité maléfique, une créature des enfers invoquée par le mage des Ombres. Pour atteindre le sommet de chaque tour, les Sœurs devraient affronter des hordes de créatures et déjouer des pièges mortels à chaque étage.

Les sœurs de l’Alliance, soutenues par les forces unies de l’Eden, s’engagèrent dans une campagne épique. Les tours, telles des ombres menaçantes, s’élevaient à l’horizon, chacune promettant des défis et des combats dantesques.

Alors que les guerrières s’apprêtaient à affronter leur destin, une aura de tension et de détermination enveloppait l’Eden. Le sacrifice de Noa résonnait dans leurs esprits, et elles savaient que l’issue de cette bataille déterminerait l’avenir de toutes les terres.

L’ultime bataille contre les forces du mal était sur le point de commencer.

Coût estimé : 69 euros + fdp

Ouverture d’un Late Pledge !

Le Late Pledge vous permet d’acquérir le jeu à un tarif légèrement moins avantageux que durant la campagne, mais il offre une ultime opportunité aux retardataires de rejoindre l’aventure.

Plutôt que d’être limité dans le temps, ce Late Pledge restera ouvert jusqu’à atteindre un nombre précis de contributeurs. Il reste donc encore quelques places disponibles.

Étant donné que le jeu ne sera pas disponible ailleurs, il me semblait important de laisser un peu plus de temps aux joueurs pour embarquer dans l’aventure des Sœurs de l’Alliance !

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/alone-editions/les-soeurs-de-lalliance-by-alone-editions

Autres liens :

10 « J'aime »

Concernant @Alone-Editions , on (je) aimerait en savoir plus sur la sortie Libra Celpha.
Annoncé pour 2024 (sur ce forum et sur votre site) puis rien…

3 « J'aime »

Ecoute DansTonQ … tu peux taguer Yosef directement, je pense qu’il sera ravi de te répondre :wink:

1 « J'aime »

Bien vu,

En allant trop vite j’ai omis le tag

Mais je n’avais pas eu de rép sur un fil dédié, d’où mon message

1 « J'aime »

Les Soeurs de l’Alliance n’est pas une extension pour Colossus. Il est juste situé après Colossus narrativement parlant, mais c’est un StandAlone en 3 boites.

Mécaniquement, il s’agira d’un Dungeon Crawler qui peut faire penser à un Slay The Spire (Jv) réduit.

Oui, désolé, c’est vrai.
Libra Celpha a connu pas mal de changements au niveau de son format, et je n’ai pas encore décidé lequel sera le plus adapté à son histoire et à son gameplay. Cela entraîne donc du retard, et Les Sœurs de l’Alliance (un projet assez ambitieux) a pris la priorité pour le moment.

25 « J'aime »

Quoi quoi quoi ?
C’est pour quand ??

1 « J'aime »

Ça veut dire qu’il y aura 3 ks ?

Non, le concept c’est un KS pour l’ensemble des 3 boites. Et vous recevrez une boite par une boite étalé sur l’année.
Boite de base + extension 1 + extension 2.

14 « J'aime »

Très prochainement :wink:

6 « J'aime »

Ce projet entre directement dans les attentes de cette année !!!:+1:

4 « J'aime »

Tu veux pas faire une sorte de pledge stratégiste :rofl: Pour tout tes jeux à venir :grin:

3 « J'aime »

C’était l’une de mes idées pour 2025.
les 5 prochains jeux Alone Editions en une seul campagne. Et les Sœurs de l’alliance était le premier de la liste.
Mais l’idée a évolué pour se focaliser sur Les Sœurs de l’Alliance.

7 « J'aime »

44 « J'aime »

C’est bon, je suis chaud.:fire::fire::fire:

2 « J'aime »

Ce qui va manquer, c’est un joli tapis made in @Nyva. :pensive:

12 « J'aime »

Dans les starting block également!

2 « J'aime »

Vivement 2026 alors :stuck_out_tongue_winking_eye:

Chaud aussi

1 « J'aime »

Sur la zone à droite de la photo, on peut trouver que les cubes sont un peu enfoncés… est-ce que ça sous-entendrait que certains éléments seront en double couche? Ou il ne faut pas trop y compter vu la taille habituelle des boites? :thinking:

2 « J'aime »

Non, il n’y a pas de double couche. Cela doit être l’angle de la photo qui donne cette impression.:thinking: