Les Veilleurs - par De Architecturart - livraison juin 2023

Je pense que tu veux parler des « brumes » ! :yum:

Je corrige : Les brumes :rofl: :rofl: :rofl:
Allez-y , fouettez moi, bande d’ingrats !

1 « J'aime »

Les deux nouvelles cartes sont débloquées

3 « J'aime »

Oui, par contre, cette absence de communication, même après le déblocage d’un palier, j’avoue que c’est assez « lunaire » pour moi.
J’ai plus l’habitude de « vivre » une campagne ! Après, je pense que Architecturart s’appuie sur un public discret, mais fidèle.
Du coup la campagne avance, très doucement, mais elle avance et je ne doute pas que l’on décroche les deux plans.
Si tel est le cas, pour ma part, ce sera un excellent rapport Gameplay/prix pour ce type de jeu.

Trois nouveaux paliers à débloquer aujourd’hui :+1:

Ca y est, j’ai fini de lire la nouvelle « Litteraction » Des ombres.Lien pour télécharger
Je l’ai devoré d’une traite avec la playlist Melodice de Tainted Grail en fond sonore.
L’écriture est excellente (très soutenue), c’est passionnant et palpitant…mais vraiment palpitant. Impossible d’arrêter de lire, c’était trop rythmé et je ne pouvais pas ne pas connaître la suite.
Chapeau bas à l’auteur qui a vraiment un très grand talent, non seulement pour écrire, mais aussi pour narrer…quelle fin!
Ca n’augure vraiment que du bon pour les veilleurs!
Et si l’auteur faisait un roman de litteraction, et en plus dans le même univers que sa nouvelle, je me jetterais dessus!

Et… le loup n’est pas une proie. C’est un prédateur !!!

11 « J'aime »

C’est tombé :+1: :+1: :+1:
image

3 « J'aime »

A mon humble avis, on va tomber le palier à 22000€ ! C’est vraiment top.

1 « J'aime »

Bon j’ai commandé les brumes. Ca m’intrigue cette histoire :sweat_smile:

3 « J'aime »

Bonsoir, je suis cette campagne depuis le début, « j’y vais, je n’y vais pas », je crois que je vais me laisser tenter, maintenant reste a choisir la contrepartie.
Pour la partie Jdr, y-a-t-il des gens qui ont fait « Les Brumes » Jdr ?
Est-il possible d’avoir un retour ?
C’est motorisé par D&D 5, que faut il avoir pour le jouer ?
Je suis plus Chroniques Oubliées que D&D, il faudra donc que j’adapte les rencontres et autre block stat ?

Pour le mode JdR, c’'est jouable aussi avec le système d’Adventure in Austerion sinon…:wink::grin:

1 « J'aime »

A condition de posséder adventure in Austerion je n’ai pas trouvé le système de règles à l’impression
Je l’ai acheté la semaine dernière :grin::grin::grin:

J’ai un peu du mal à évaluer le temps de jeu pour chaque livre (contrepartie Membre de l’Ordre). A-t-on une estimation de la durée qu’il faut pour terminer l’aventure/enquête? Pour les Brumes, vous aviez mis combien de temps?

Pour tout faire et tout visiter, j’avais mis 6 runs en une quinzaine d’heures (sachant que je suis mort 3 fois).

1 « J'aime »

Je viens de craquer pour Heroes III et je n’ai même pas encore testé les Brumes… je devrais savoir raison garder, mais je risque encore une fois de craquer pour ces deux nouveaux projets (avec les âmes seules), qui ont encore une fois l’air prometteurs… (et beauuuuux !)

2 « J'aime »

C’est du game on tabletop francophone d’un petit éditeur… Pas pire que du ulule qui a de moins en moins d’actualité / sg voire même de description complète (jeu et hors jeu). C’est une tendance à vouloir plus faire precommande. (Mais oui j’aime pas non plus quand c’est trop lacunaire) .

Après là oui c’est dommage car ya peu de com autour pour promouvoir le projet ,mais la page got fait quand même le minimum dans ce cas precis. :+1:

@aviondandy que tu prenne le solo ou jdr tu pourras toujours adapter ça en cof. C’est juste une histoire de temps :smirk: .

1 « J'aime »

Pour réussir le jeu 3 runs et une petite dizaine d’heures, je dois encore tester un embranchement peut-être qu’il ne mène à rien :grinning:

Sympa, ils ont ajouté un pledge à 29€ pour ceux qui ne veulent que « les âmes seules » ! Bien vu.

3 « J'aime »

Ah c’est moi ça !
Du coup je vais y aller :slight_smile:

1 « J'aime »

Dernier palier connu déboqué :+1: :+1: :+1: :+1:
On attend la suite

1 « J'aime »