https://gamefound.com/en/projects/board-and-dice/marco-polo-deluxe-master-set
Pré campagne.
Les deux jeux en une seule boite
https://gamefound.com/en/projects/board-and-dice/marco-polo-deluxe-master-set
Pré campagne.
Les deux jeux en une seule boite
Ils savent plus quoi faire pour avoir de l’argent…
Si, si : attirer les mougeons.
Projet d’une très haute créativité, comme celui de 7 Wonders…
C’est désespérant
Clairement !
N’ayant pas le jeu de base et ayant adoré leurs réédition de Teotihuacan et La granja je suis très intéressé, personnellement.
C’est un très grand jeu. Je l’avais vendu avec regrets en occaz à un prix dérisoire car personne avec qui le sortir. Après si ce genre de sorties pouvait permettre au jeu original de baisser en occaz.
Le II n’était jamais sorti en VF de tête ?
Oui, uniquement en anglais/allemand
Je fais partie de ceux qui trouvent ça très positif !
Ca permet à ceux qui n’ont pas connu le jeu à sa sortie (dont je fais partie) d’avoir l’occasion de se le procurer et à ceux qui l’adorent d’en obtenir une version Deluxe.
Ce qui me choque c’est de faire une box pour 2 jeux très proches…
je partage cette avis et business is business Faire marcher les vaches à lait ça en fait partie.
Après faut voir le prix !
En fait c’est plutôt malin car plein de matos en commun et ils auraient proposé les deux boîtes séparément tout le monde aurait râlé de devoir acheter les deux.
Faites pas les malins. Je sais que ceux qui ont backé brass chez roxley ont tous pris les deux boîtes, j’étais là.
Et oui, c’est assez top de ressortir des jeux « experts », donc un peu niche, devenus introuvables sauf à prix d’or. C’est une tendance ces dernières années que je trouve assez top. Surtout quand c’est dans des formats pas trop surproduits (coucou Awaken Dreams).
Genre Grand Austria Hôtel, parfait dans le genre.
J’adhère à 100%.
Idem !!
Et si ça pouvait se trouver solder ensuite chez philibert comme la Granja ![]()
![]()
Et introuvable désormais à prix decent.
S’il n’y a pas de VF ça va plutôt faire comme Teotihuacan, ça sera juste pas dispo.