Oui, c’est comme ça que je l’avais pris. On a zéro info de Don’t Panic je crois.
Je ne sais pas pour les autres mais sur ce genre de jeu, j’imagine qu’on back avant tout un thème, très spécifique, et c’est sur que je ne voudrais pas le revendre, sauf à ce qu’il soit vraiment mauvais ce qu’il n’est pas.
Ça explique peut être le peu de revente.
C’est léger, accessible (le texte sur les carte n’a quais aucun impact sauf que pour quelques temps forts), surproduit sans équivoque (surtout avec les tapis) et fun
Toujours pas d’annonce de revente, c’est fou pour un jeu avec quand même 266 backers français. Sur Vinted, il n’y a que 2 Italiens complètement fous qui revendent leur pledge 300 €.
Je cherche toujours si jamais ça traîne chez un·e Cwowdien·ne.
Ce qui m’horripile, c’est de voir du stock sur le site d’AEG et de ne pas pouvoir l’acheter, puisqu’il n’y a pas d’expedition vers l’UE.
vive essen
Je ne peux pas m’y rendre, hélas. Si une âme charitable voulait bien m’en prendre un (deluxe avec bols…), pour l’envoyer ensuite, je ne dis pas non, au contraire.
Si tu n’as pas trouvé d’ici là et que tu es prêt à payer les frais de port, ça ne me dérange pas
Ce serait très sympa.
Tu m’envoies un mp avec ton mail et on voit ça en privé
Si vous êtes très pressés de l’avoir, Philibert vient de rentrer des jeux en anglais :
https://www.philibertnet.com/en/alderac/138717-let-s-go-to-japan-729220071163.html#ae52
le jeu sort en vf a la fin de l année
Trop cool, il est sur ma watchlist depuis le financement celui-là, pour une fois j’aurais eu raison d’attendre !
On le sait déjà depuis plusieurs mois, on connaît même l’éditeur et le prix :
D’ailleurs t’avais déjà répondu « trop bien » à l’époque @sebabarre.
j’ai une mémoire incroyable