Level Up - le jeu mega cher que tout le monde se demande pourquoi

Je vois, merci ! Je vais donc rester avec mon popcorn à regarder les annonces à +150€ sur okkazeo.

La version à moins de 10€ :

1 « J'aime »

J’ai pris la version Mario de mon côté, que je trouve moins austère :wink:

3 « J'aime »

Il me semble que le prix baisse sur lbc ?
Un peu.

Bonjour, je viens de voir votre message et je serais intéressé pour que recevoir les cartes scannées
Merci

Ce topic est le premier résultat Google ou quoi ? :rofl:

Comme souvent :wink:
(Comment il se la raconte… LOL - Oui, sur jeu level up, cwowd est au top)

2 « J'aime »

Je vais demander un titre de « cooptatrice » amateur :grin:

3 « J'aime »

Les W auraient dû nous mettre la puce à l’oreille…
Presse-papier03

2 « J'aime »

Bonsoir Lymonade,

Je suis moi aussi trèèès intéressée par les scans s’il-vous-plaît :star_struck:

Mais en fait, il est bien ce jeu au moins ? XD

1 « J'aime »

Nul ne le sait pour le moment, la préoccupation actuelle c’est d’obtenir le jeu :joy:

2 « J'aime »

En même temps si @lymonade faisait tourner le pdf on en serait pas là :eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

Si tu aimes le Rami avec de belles illustrations, oui.
Sinon il y a de fortes chances pour que tu vois ce jeu comme quelque chose de très basique et aléatoire.
Personnellement j’y ai beaucoup joué avec les enfants ou avec leurs grand-parents par exemple et on a toujours adoré. Mais je n’y ai jamais joué avec mes potes joueurs par exemple, ils n’y trouveraient aucun intérêt.
En résumé pour répondre à ta question : oui et non. Ça t’aide vachement hein ? :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

du coup (et merde, c’est vraiment super contagieux cette expression) , si une âme charitable est en capacité d’assouvir ma curiosité, je suis preneur aussi.
Si ca peut me permettre de remplacer les parties de rami pendant les fêtes de Noël avec les beaux parents, ca ne peut être que positif.

Ps : et contre le yams, vous avec quoi ? J’ai déjà tenté Azul et Sagrada, mais rien à faire, les traditions semblent trop fortes

Milles sabords peut-être ?

Tu peux récupérer Level 8 pour une dizaine d’euros, c’est un presque-reskin qui fait bien le taff !
Et pour les scans, je t’envoie ça si tu veux commencer par un pnp :slight_smile:

1 « J'aime »

cool, je viens de jeter un oeil, ca a l’air le petit jeu parfait pour rassembler mes enfants, mes petits neveux, les grands parents et/ou ma femme autour de la table aux prochaines vacances. Pendant ce temps là, j’irais préparer le vin chaud et taper discrètement dans leurs boîtes de chocolat

3 « J'aime »

Dice Throne!
:wink: :fast_forward: :door:

2 « J'aime »

Qwixx

2 « J'aime »