Leviathan Wilds - par Moon Crab Games - Second Edition, livraison en mai 2025

Avec early bird 24h (réduction)

C’est tentant, pas fan de la DA, mais le principe du jeu à l’air sympa. La ref à SotC est appréciable !

je viens de tomber sur une pub FB, j’aime bien :slight_smile: mais pas de VF j’imagine ?

Non pas de VF de ce que j’ai vu mais j’ai regardé le livret de règle et testé sur Tabletop, c’est vraiment pas hyper compliqué sauf si tu comprends pas du tout anglais.

1 « J'aime »

J’hésite sur ce jeu… Ce qui me gêne, c’est la taille du « plateau »… Une fois ouvert, c’est un format A3?.. C’est un peu short non, surtout si on joue à plusieurs ?

Reçu il y a une semaine. Je n’ai pu y jouer que ce matin en rentrant de vacances, et c’est du tout bon !

3 « J'aime »

Idem ! On a fini les deux premiers léviathan en 3 parties, pas si simple ! On change de perso/classe à chaque fois

4 « J'aime »

Campagne de reprint le 20 août (+ext.)

4 « J'aime »

Bien aimé ce petit coop. Joué en solo avec 3 personnages ça tourne super bien. C’est sympa le fait de pouvoir jouer des cartes et certaines actions n’importe quand (tour des monstres, tours alliés, etc).
Je prendrai la suite même sans avoir joué tous les Leviathan.
Et j’en ferai des vidéos Youtube :slight_smile:

3 « J'aime »

Et c’est parti :slight_smile:
J’adore ce jeu, à force d’y jouer je découvre des idées super intéressantes avec des trucs vraiment bien pensé. Chaque boss est différent (17 en tout) et chacun à sa mécanique propre (un peu comme Aeon’s End). Je suis au 9ème boss, je vais tous les jouer au moins une fois et je pense vraiment fort à prendre l’extension sur Gamefound du coup.

6 « J'aime »

C’est lancé et déjà financé :wink:

1 « J'aime »

Je vais prendre l’extension et le upgrade kit, et je me tâte pour les ressources deluxe. Par contre en frais de port + TVA, on se fait démonter :cry:

2 « J'aime »

Foncez sur cette pépite !

1 « J'aime »

Sérieux ?

Les règles VF se trouvent quelque part? Bon après ça semble assez fluide comme mécaniques…je vais poursuivre la vidéo de Sebb.:+1:

J’ai aussi trouvé le jeu excellent. J’y joue en solo avec 3 personnages, je trouve ça mieux équilibré qu’à 2. Vraiment une super decouverte. Je me suis tapé les 17 Leviathan récemment. Chacun a sa propre mécanique, ca rapelle les Nemesis de Aeon’s end.
Vous pouvez voir ma vidéo de présentation et gameplay sur Youtube si jamais :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui dommage pour shipping+TVA :confused:
Mais cette upgrade deluxe je dis pas non, le jeu le mérite!

Ou sinon vous prenez celle en vente sur Okkazeo pour 70€ (Founder Edition de la première campagne) :wink:
C’est toujours moins cher que sur GF.

2 « J'aime »

Je suis d’accord. Cest un excellent jeu et je préfère en avoir moins mais avec du superbe matos. Cela m’incitera a y jouer encore plus

2 « J'aime »

C’est tres fluide et pas super complexe mais pas mal de choix in game car tu peux jouer des cartes pour le skill a tout moment donc pas forcément durant ton tour donc faut toujours rester alerte sur tes possibilités, gerer tes mains de carte pour ne pas t’épuiser, gerer ta vie, etc

2 « J'aime »

En tout cas leur offre est limpide et ils se paient le luxe de baisser le prix suite aux commentaires interrogateurs des gens… Classe.

2 « J'aime »