C’est à dire ?
Apparemment des gens trouvaient le prix de l’extension un peu chère pour son contenu, comparativement à la core, du coup l’éditeur a baissé de 5 dollars le prix de chaque pledge.
Un beau geste je trouve.
Un éventuel PG possible ?
Sait-on si late pledge il y a avec eux et si au même prix?
Why not s’il y a un intérêt avec le shipping ? Et peut être négocier le prix unitaire?
Ah merci de l’explication ! Oui beau geste
J’hésite à prendre juste l’extension et pas le all in extension
Par curiosité et potentiel craquage, j’ai voulu regarder les détails de cette vente mais le jeu a dû trouver preneur. J’espère que tu as touché une commission
Je m’auto réponds:
Réponse en commentaire, il y aura bien un late pledge avec stretch pay.
J’ai demandé si ils proposaient des réductions sur le prix des boîtes et/ou des frais de port en cas de commande groupée et ils m’ont répondu :
J’avais vu dans de précédents commentaires quelqu’un (peut-être toi!) poser la question et ils avaient dit qu’ils y réfléchiraient.
Au vu de la réponse qu’ils t’ont fournie, le PM leur donne un délai de réflexion supplémentaire mais ils disent consider donc rien de garanti.
Cette question avait déjà été posée mais sans réponse.
La confirmation vient d’arriver :
Oiler1 :
Can I pledge $1 and upgrade later at the same KS prices?
Moon Crab Games :
Yep, if you follow the project you’ll get the updates and can pledge when the pledge manager opens.Edit: Ah yes, and we are not planning to change pricing.
Je comprends que sans mettre son euro on y a accès. Merci!
Je n’ai pas assez de bouteille (hips!) pour savoir s’il est nécessaire de Suivre le projet pour pouvoir bénéficier du Late Pledge, si c’est au cas par cas ou autres cas de figure. Peut-être qu’un Late Pledge Gamefound est en réalité tout le temps accessible sans pré-requis ?
Dans le doute, j’ai donc cliqué sur Suivre et aviserai plus tard.
Si c’est nécessaire, pensez à le faire vous aussi !
En tout cas, il reste 3-4 jours avant la fin de la campagne.
Cela semble être le cas, cf. Un commentaire récent de Moon Crab Games :
You can just follow the project to be brought into late pledges; no need to pledge $1.
We are not planning to change pricing going into late pledges either.
Il reste moins de 48h donc les potentiels intéressés, pensez au moins à cliquer dès maintenant sur le bouton « Suivre » sur la page de Leviathan Wilds Second printing.
J’ai pris l’extension seule de mon côté.