Très content pour le jeu, il mérite d’être connu. Gros coup de coeur cette année.
Je verrai pas LDG se penchait dessus
Plusieurs commentaires ont l’air de dire que AllPlay, qui s’occupe des Late Pledges, du Pledge Manager et de la livraison, est assez mauvais avec des témoignages d’autres campagnes, mauvaises ou absence de protections d’où jeux reçus abîmés, de problèmes divers.
Je n’ai pas encore eu affaire avec eux et ne me prononcerai pas et surtout, on n’a pas trop le choix.
Rah lui il me fait de l’oeil… et si en plus une VF débarque…
Fonce
J’ai reposer la question pour la VF mais cela ne semble pas aboutir.je vais partir sur Vo
Il est pas très compliqué en plus
On est pas censé voir une version fr arriver de celui là ?
En ayant eu marre d’attendre une VF hypothètique, je viens de recevoir le all in VO via Game Steward
Pas de VF officiel, hâte de le recevoir
Ça vaut quoi Léviathan wilds ?
Je commence à souhaiter un reprint un jour, donc bonne question!
J’attends la VF perso
Très cool ! J’ai bien aimé, plusieurs parties, après pas le temps de le ressortir mais j’attends l’extension normalement
(On essaie de finir des campagnes d’autres jeux …)
Tu as eu une notification ?
Quel transporteur ?
Oui, Colissimo.
L’un de mes jeux co-op préféré, mise en place rapide, marche super bien de 2 à 4 joueurs, design sympa, bonne rejouabilité, partie assez rapide, frais et original, un coup de cœur.
Le genre de jeu où à la fin on dit « on en refait une ? ».
Bon courage pour l’attente alors, à ma connaissance ce n’est pas du tout prévu.
Si vous avez la chance de pouvoir vous le procurer, foncez sur la VO, c’est un co-op donc pas de soucis pour se montrer une carte si un joueur ne la comprend pas, c’est écrit gros et aéré, avec des icônes et des phrases courtes.
Cette campagne Gamefound était déjà un reprint (+ extensions). Ils ne vont pas refaire 15000 reprints.
On verra bien.