Salut @FGR peut être pourrais tu remplir une faq au fur et à mesure des remontées et la proposer sur ton site
@FGR la résistance du Canada vous salue. Merci du retour. Effectivement, une FAQ vous facilitera la tâche.
@FGR ou @Alpha-Centaurii en mode solo, est-ce que la carte médaille de l’occupant est pigé aléatoirement ou il peut réaliser l’une des trois médailles ? Merci !
On applique les même règles que pour le jeu multijoueurs, on pioche au hasard une des cartes médaille de l’occupant, en revanche la carte reste visible durant la partie ![]()
@FGR et ceux qui ont testé le solo. J’ai démarré une campagne solo et j’ai facilement rusher et gagné le scénario 1 avec 6 points de victoire (médaille et 3 missions) contre aucune arrestation. Je m’interroge sur l’equilibrage du deck automa. Est-ce un hasard de n’avoir pas eu assez de pression, particulièrement les raids qui ne m’ont jamais atteint sur le plateau? Ou au scénario 2 ou les subséquents je vais me faire prendre car je n’ai fait aucun sabotage ni déception.
Deux questions:
Si je gagne le scénario 2 avec 6 autres points, j’arrive au bout de la piste de points: est-ce que je gagne la campagne?
Est-ce que l’automa conserve les jetons de relance accumulé au scénario 1?
Merci ! À suivre sur la confrérie Notre-Dame
Le solo a été equilibré pour rendre le jeu plus difficile à mesure des scenarios, sur le musée de l’Homme il ya 6 lieux donc 1 chances sur 6 de se faire arrêter, le second 5 lieux et le troisième 3 lieux. Donc les choses vont se corser ![]()
Le fait de positionner des « Deception » et des « sabotage » te permettront de te donner de l’air.
J’ait fait les test également en ignornt la carte lieu lors d’un raid, ça marche mais ça rend le jeu vraiment très très dur. Si tu aimes la difficulté essaye les raids comme ça !
Pour répondre à la question, si ton camp atteint le bout de la piste la guerre est gagnée !
Amicalement
FGR
Génial ! j’ai eu de la chance aussi car il a eu l’objectif le plus difficile. Je sentais bien que le premier scénario me servait de préparation. Il faut conserver les cartes lieux sur les raids afin d’avoir un stress jusqu’à retourner la carte. Sur une prochaine campagne je testerai deux cartes lieux par raid au scénario 1.
Le premier scénario permet de bien prendre en main le gameplay, d’un coté comme de l’autre. Au fil des scénarios, à la fois, cela se corse mais tu vois bien tes points forts et tes points faibles donc, normalement, cela s’équilibre et au scénario 5, théoriquement, tout le monde est au « taqué » et ça dérouille pas mal.
Une chose est sûre, normalement, tu arrives jusqu’au scénario 5, le plus souvent possible. Rare sont les fois ou tu pourras gagner dès le deuxième scénario. Cela peut arriver mais c’est que vraiment, tout aura roulé super bien pour le joueur. ![]()
Pour moi c’est une réussite ce jeu ! Le gameplay, le thème, la passion qui a été mis dans sa création. Hâte de voir les retours des autres joueurs solos.
Et bien, je suis super heureux que ce soit une réussite pour toi. ![]()
Ça fait envie.
Pour la France, c’est pour très bientôt je crois.
Je vais me renseigner sur la trajectoire du bateau demain ![]()
Le bateau est en route. L’Asie, l’Amérique, le canada et Tahiti ont été livrés, je crois. L’Europe ça arrive !
Mais que c’est long !!! Bon sang !! Va falloir prendre cela en compte pour le prochain projet ! ![]()
@FGR tu sais quel bateau transite nos precieux?
J’ai fais remonter te demande !!! @FGR se renseigne ! No panique !!
J’avoue que moi aussi, je m’impatiente !!!
Arrivée au port le 28 Février, arrivée à l’entrepôt le 5 mars !
Ah mais zéro panique de ma part, juste de l’impatience!
Merci @FGR pour l’info, du coup faudra que je revienne squatter une table à cannes pour y rejouer avant réception!
Ben moi, je panique un peu !!! Je scrute les Outhis, les tempêtes, l’Abraham Lincoln … Bref, il me tarde qu’il arrive au large de Ouessant !!! ![]()