D’après le suivi PTS (voir la rubrique « Article commandé »), les jeux sont arrivés dans les entrepôts (voir le statut) après le dédouanement (statut précédent que j’avais vu). Par contre, ceci concerne la core box et les strechgoals mais les extensions ont toujours le statut « Sur le site de production ».
Bizarre, de mon côté toujours rien…
De mon côté aucune information de suivi n’est disponible via le lien PTS qui a été envoyé le 19 02…
D’après @FGR, tout est arrivé en France (pour une fois qu’il a de la chance avec le fret !), le bateau est passé à travers les embûches. On est donc, normalement sur le dispatching par meeple logistics.
Bonjour
Des nouvelles d’une date de livraison ? Mon lien pts ne renvoie rien de bien rassurant. Merci!
Normalement les expéditions commencent aujourd’hui. La marchandise est arrivée vendredi aux entrepôts.
Question sans doute bête, mais on fait comment pour avoir ce suivi PTS ?
De mon côté je n’ai recu aucune info …
Moi j’ai ça comme suivi. Autant dire que ça sert à rien… @FGR j’espère que vous n’avez pas payé trop cher pour ce service, pour le moins inutile
.
Édit : je n’ai effacé que mon adresse…
J’ai à peu près la même chose… Autant dire que ça et rien… ![]()
Idem pour moi. Aucune information de suivi disponible
Tu as ca via un lien quelque part ?
Reçu par email y a un moment…
Un mail recu le 19 février.
Bon rien recu, merci pour les infos …
Envoi moi ton e-mail en message perso pour que je vérifie sur le listing ![]()
Bah tu sais quand même que prochainement des trucs vont se passer. Ils sont réalisent, ils ne disent pas que prochainement tu vas trouver du temps pour jouer.![]()
![]()
Pareillement.
Il y avait à n’en pas douter une bonne intention au départ, mais en l’état cette page de suivi ne sert à rien si PTS ne met pas à jour ses données en temps réel.
Pas faux ![]()
Oui bien sur, je n’ai aucun doute sur la bonne intention initiale de donner une tracabilite pour l’acheminement des boîtes et leurs livraisons finales
Mais le service proposé est malheureusement totalement inutile-en ce qui me concerne