Espérons que les livraisons se passent au mieux et au plus vite pour l’ensemble des backers
Bon vu la qualité du suivi pas sûr que ça vaille le coup de s’embêter ![]()
Merci
Tic tac numero colissimo reçue (via le lien pts)
Pledge expédié avec numéro de suivi.
Colissimo.
Idem pour moi ![]()
Aaaah ! Quel plaisir de voir que le jeu arrive, enfin !!!
Tout pareil, email avec numéro suivi colissimo reçu.
Tracking reçu également!
Du coup la page PTS « inutile » dont il est question dans la discussion s’est légèrement mise à jour ![]()
Nouveau statut et numéro de tracking .
Ça y est il arrive enfin, mail reçu de Colissimo pour me dire qu’il sera livré samedi ! Plus que 2 jours, yes !
Parfait de recevoir ce jeu en plein week end d’élections avec le potentiel horrible qu’on lui connaît…@FGR si t’avais voulu t’aurais pas fait mieux ![]()
La livraison est rapide en tout cas. Je devrais attendre lundi mais j aurais toute la semaine pour le découvrir !
Je n’ai pas encore reçu de N° de tracking
.
C’est mort pour ce week-end
Numéro de suivi Colissimo reçu également
Il arrive demain matin
Mais je suis au salon Jeux et Cie à Épinal ce weekend donc je ne l’aurai en main que lundi ![]()
Idem pour moi quand j ai vu le carton!
Je me suis dis WTF!
Par contre le matos et quali ![]()
Hâte de le découvrir.
La poste a décidé de repousser la livraison à mardi je suis tristesse ![]()
Pas de casse au niveau des boites ? parce que comme elles sont bien pleines, donc lourdes, lorsque je vois les problèmes rencontrés avec Malhya, j’ai eu peur du résultat !
Un peu affaissé par le haut pour les petites extensions, mais rien d’autres c’est nickel. Il faut que je regarde le contenu en détail mais pas sur aujourd’hui, c’est aprèm rugby ![]()
Il faut que je regarde si tout peut rentrer dans la boîte principale ![]()
Bien sûr ! Malheureux !!!
Concernant les extensions, comme elles entrent dans la boite de base, si elles ont un peu « morflées », c’est pas le plus grave !