Je vous propose d’organiser un pledge groupé pour le jeu Libération de Platypus Game
Nous devrions bénéficier d’une forte réduction des frais de port d’un maximum de 6€ par pledge
D’après des informations qui restent à confirmer, ces frais pourraient être 3 fois moins chers qu’en passant par un pledge en solo
Donc n’hésitez pas à vous manifester si vous souhaitez vous regrouper
Je préparerai un gsheet pour recenser tout proprement lorsque j’aurai le détail de l’offre
Étant plus doué pour acheter des jeux que pour faire rire, tu peux me compter comme intéressé (sinon je serais pas là … j’attendais juste l’ouverture du GSheet ).
(et je peux fournir les ciseaux, si besoin, quand même).
Dit @eaforza comment fait on si on prend 2 pledges ? Est ce que pour l’instant on s’inscrit puis, ensuite on pourra donner son nombre de pledge et son choix (core box, core box + 1 extension, core box + 2 extension ou all-in) ?
Pour les sous-hub, est ce que ce sera par couverture d’arrondissements ?
Si tu prends plusieurs articles je te note sur une seule tant qu’il s’agit d’articles inférieurs ou égaux à un all’in
Si tu prends par exemple deux core box je te considère comme 2 pledgeurs soit 2 fois les frais de port du PG
Pour les hub je pensais dans un premier temps à faire
Hub Paris
Hub ouest parisien
Hub est parisien
On peut réfléchir aussi à des sous hub par arrondissement
La seule question est la quantité et je penses qu’il faudrait une dizaine de boîtes pour un hub