Libération - Platypus Game - PG Paris nord et Est parisien RMP uniquement

Hello à tous

Je vous propose d’organiser un pledge groupé pour le jeu Libération de Platypus Game
Nous devrions bénéficier d’une forte réduction des frais de port d’un maximum de 6€ par pledge
D’après des informations qui restent à confirmer, ces frais pourraient être 3 fois moins chers qu’en passant par un pledge en solo

Donc n’hésitez pas à vous manifester si vous souhaitez vous regrouper

Je préparerai un gsheet pour recenser tout proprement lorsque j’aurai le détail de l’offre

La page KS

Le sujet Libération sur cwowd

Suivi et recensement du PG sur Gsheet

14 « J'aime »

:raised_hand: présent.
À 31 on devra sans doute faire des sous-hubs. Ca ne me dérange pas.
Aplus

1 « J'aime »

Par conrre, si on est les premiers à pledger, on fait comment ppur le brassard !?

1 « J'aime »

J’en serai également

1 « J'aime »

Ce n’est que le premier qui bénéficiera du brassard donc..

Je pense que même ceux qui souhaitent être dans le PG peuvent pledger en solo le temps que j’ajoute sa candidature et ses fonds au pledge groupé

Pour les sous hub je suis ouvert oui histoire de redispatcher dans les zones géographiques correspondants le mieux aux participants

Hello, intéressé :slight_smile:

Salut, intéressé.

une bonne paire de ciseaux et c’est réglé :clown_face:

4 « J'aime »

Salut, je te compte comme intéressé ou tu seras chargé de mettre de l’humour ? :squinting_face_with_tongue:

1 « J'aime »

Étant plus doué pour acheter des jeux que pour faire rire, tu peux me compter comme intéressé (sinon je serais pas là … j’attendais juste l’ouverture du GSheet :wink:).

(et je peux fournir les ciseaux, si besoin, quand même).

2 « J'aime »

j’imagine bien, je te taquinais :wink:

1 « J'aime »

J’ai préparé une ébauche du gsheet pour le suivi et le recensement des participants
N’hésitez pas à vous y inscrire :wink:

1 « J'aime »

Merci pour l’initiative et l’organisation !

1 « J'aime »

C’est fait. Merci

2 « J'aime »

Intéressé aussi. Il faut encore que je mate des vidéos, j’attends que la campagne ouvre officiellement pour me plonger dedans :slight_smile:

2 « J'aime »

Ça marche :+1:

Intéressé également ! :+1:

1 « J'aime »

Dit @eaforza comment fait on si on prend 2 pledges ? Est ce que pour l’instant on s’inscrit puis, ensuite on pourra donner son nombre de pledge et son choix (core box, core box + 1 extension, core box + 2 extension ou all-in) ?
Pour les sous-hub, est ce que ce sera par couverture d’arrondissements ?

Intéressé.

1 « J'aime »

Salut,

Si tu prends plusieurs articles je te note sur une seule tant qu’il s’agit d’articles inférieurs ou égaux à un all’in
Si tu prends par exemple deux core box je te considère comme 2 pledgeurs soit 2 fois les frais de port du PG

Pour les hub je pensais dans un premier temps à faire
Hub Paris
Hub ouest parisien
Hub est parisien

On peut réfléchir aussi à des sous hub par arrondissement

La seule question est la quantité et je penses qu’il faudrait une dizaine de boîtes pour un hub

1 « J'aime »