Life of the Amazonia - par Bad Comet

et c’est bien ce qui m’embête
quand tu as eu les jetons bois de serengeti en main, tu sais très bien que t’as pas envie de manipuler les jetons en cartons dans life of amazonia… mais le prix … le prix (encore plus quand tu sais combien j’ai payé serengeti, hein @QueenOfBabble )

je lance ca comme ca, mais si quelqu’un prend un pledge et a envie de m’ajouter au PM un petit rocher en bois :stuck_out_tongue: sait on jamais

1 « J'aime »

@Oufledingue Je pense que je vais y aller. Le familial +, c’est comme le PMU, c’est mon Dada! :joy:
Y en a qui claque en figurines et en peinture, moi ce qui me fait le plus craquer ce sont ces beaux jeux faciles à sortir, à faire découvrir et dont la DA et la qualité de prod font envie. Bon, chacun son truc, n’est-ce pas ?
Faut que je regarde d’abord la video de mon JDS Youtubeur préféré, alias Mister @Nixx himself! :wink:

2 « J'aime »

t’es foutu !

3 « J'aime »

M’en parle pas! :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

voire pour certains, les 2 trucs…

3 « J'aime »

Merci pour ta vidéo qui donne bien envie. Juste une petite critique quand même, tu éludes un peu vite le coût élevé du jeu via le KS. Mais, grâce à toi, j’ai mis 1$ :smile:

2 « J'aime »

Merci pour ton retour ! Il est rare que les éditeurs donnent les prix de leurs pledges en avance, il est donc compliqué pour moi de m’aventurer sur ce terrain (qui en plus reste subjectif !) :blush:

1 « J'aime »

Ah oui, je comprends mieux alors.

(et désolé, je me rends compte que je n’avais pas cité le bon post!)…

Ce qui me bloque pas mal aussi (et ça reste lié au prix somme toute), c’est que je trouve que le matériel fait très cheap, surtout les tuiles (je fais un peu une fixette sur celles-ci!).

1 « J'aime »

C’est moins choquant en vrai, les tuiles, je trouve. Elles mettent en valeur ce qui se trouve dessus. Mais elles sont relativement élémentaires, il est vrai.

Concernant le prix de Life of the Amazonia et la nette augmentation par rapport à Wild : Serengeti, voici la réponse de Bad Comet : (traduction) : « Nous comprenons que les prix peuvent être décourageants, voire pesants. Nous en sommes désolés. Nous espérons que vous comprenez que nous avons fait de notre mieux pour réduire les prix autant que possible. Par rapport à notre titre précédent, Wild : Serengeti, le titre actuel a été conçu avec une augmentation massive des quantités de meeples et de composants. Globalement, il était difficile d’éviter l’augmentation du prix avec ce que nous avons à offrir. Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension. »

Pour le moment la campagne fait presque du sur place…

La campagne se termine dans 20 heures. Plusieurs SG sont en train de se débloquer. Ils ont mis des paliers à $5.000 ce qui permettra de remplir un peu plus la boite.

Aperçu des SG

image
image
image

Et un lien vers le PG de crowdfinder (il faut ajouter ensuite les fdp):

1 « J'aime »

En tout cas la campagne, bien qu’ayant démarrée plus fort que Wild : Serengeti, s’est trainée et au final le résultat sera bien en deçà de son prédécesseur.

1 « J'aime »

De mon côté je me suis enfin décidé, j’ai pris la totale :smiley:

3 « J'aime »

Moi aussi, via crowdfinder. C’est vraiment un jeu coup de coeur et j’adore wild serengeti. En plus, j’ai fait l’impasse sur unconscious mind et du tri dans ma ludothèque.

4 « J'aime »

Bon, j’ai pledgé.
Je ne remercie ni @Thierry et son Last Minute Cwowd, ni @Nixx et son (excellente) vidéo :expressionless:

4 « J'aime »

Je mets finalement 1$ pour l’accès au pledge manager.
A voir si un prix correct via Philibert et une localisation annoncée, ce qui devrait venir je pense.
Er puis à voir aussi si on peut se grouper ensuite pour limiter les FDP. A suivre!

2 « J'aime »

Mon last minute ou je disais de pas y aller ? Quel manipulateur exceptionnel je fais :wink:

5 « J'aime »

« No go!! » :arrow_right: « Now, go!! »

7 « J'aime »

Mouais, ce n’était pas aussi franc que ça :
Tu sais que nous sommes faibles et avons déjà du mal à résister quand on nous assène un bon gros « c’est de la merde » à répétition… Alors ton article, c’est clairement de l’incitation au allin dans ces conditions.

2 « J'aime »

Moi j’ai enlevé mon dollar suite à l’article, comme quoi !.. :wink:

2 « J'aime »