Life of the Amazonia - par Bad Comet

Quand j’ai vu mon Everdell, creature comfort et Wild : Serengenti…me suis dit, slacque un peu sur les animeeples. J’ai pas pledgé lol

1 « J'aime »

C’est bien calme ici !
Petite news qui fait encore une fois plaisir avec Bad Comet:

  • Livraison avancée en août au lieu de décembre ! :love_you_gesture: :fast_forward:
  • :warning: Verrouilage des adresses le 14 avril , vérifier votre adresse sur BackerKit ! :warning:
  • Et pleins de photos sur les meeples, tokens etc… Bien sympa ! :confetti_ball:

https://www.kickstarter.com/projects/badcomet/life-of-the-amazonia/posts/3755870

5 « J'aime »

Pour information, j’ai reçu la vérification d’adresse d’expédition via V-Games Fulfillment.
Vérifiez vos emails :slight_smile: :white_check_mark:

:soon:

3 « J'aime »

Vérification de l’adresse également, livraison prévue début septembre 2023 normalement.

Plus tôt que ça d’après un message dans les commentaires de la campagne:

EU: Email verifications have gone out and shipments will start Tuesday the 8th! The plan, for now, is to have all the shipments sent out by Friday :slight_smile:

1 « J'aime »

Tracking UPS reçu à l’instant :truck:

1 « J'aime »

Idem

1 « J'aime »

Tracking UPS aussi, colis en provenance d’Athènes.
Livraison dans 1 semaine.

Hello,

Si quelqu’un souhaite se séparer de son pledge, je suis intéressée. Merci d’avance ! :slight_smile:
[EDIT] Trouvé !

Grèce > Italie > Allemagne > Belgique : colis reçu hier :slight_smile:

3 « J'aime »

Colis reçu cet après-midi en France, avec 1 journée d’avance sur la date initiale

3 « J'aime »

Colis reçu ce matin.
J’ai déballé et… c’est moi ou les meeples des animaux sont beaucoup plus petits que dans Serengeti ?

Reçu également ce midi.

Emballage impeccable, je déballe ça ce soir.

oui les meeples sont beaucoup plus petits, mais mignons quand même ! Et les cartons/tuiles sont très fins.

Pour rappel, concernant le matériel en carton « fin »:
https://www.kickstarter.com/projects/badcomet/life-of-the-amazonia/posts/3644324

2 « J'aime »

merci, je ne me souvenais plus de ça. La faible épaisseur surprend quand même au déballage. Les parties de carton qui se plient ne me paraissent pas très solides, mais ça me suffit !

J’avais pris le jeu car je suis très faible quand on me montre des meeples d’animaux… Je viens de faire une partie bien sympa. Je comprends mieux la taille des meeples, avec certains qui doivent tenir sur un seul hex et d’autres sur 2.
Il n’y a rien de nouveau dans ce jeu (Cascadia + bag-building) mais il le fait vraiment très bien. Il y a à chaque fois des possibilités d’actions différentes, il faut faire des choix, pas toujours si faciles et on ne peut pas tout faire. Ça tourne très bien en solo et à 2, j’ai plus de doutes à 3 ou 4 car ça doit être trop long si certains veulent optimiser.
Le livret de règles est très bien écrit et avec un anglais facile à comprendre. Je le préfère à Wild Serengenti. Je ne regrette pas même si je commence à avoir vraiment beaucoup de jeux avec ce thème !

6 « J'aime »

Ils sont beaux quand même les meeples !

10 « J'aime »

J’ai hâte de recevoir mon jeu, mais je l’ai pris via crowdfinder, et le site n’annonce pas encore l’avoir reçu :disappointed_relieved:. J’espère que le jeu me plaira, car ça été un craquage avec zoo tycoon, qui devrait arriver pour septembre :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

En vente chez Philibert - 89,95 euros la boîte de base + 24,95+34,95 euros les jetons en bois + 29,95 euros la cascade en bois :

Life of the Amazonia - Kickstarter Edition - Boutique Philibert (philibertnet.com)

Life of the Amazonia - Upgraded Base Components - Boutique Philibert (philibertnet.com)

Life of the Amazonia - Upgraded Resource Tokens - Boutique Philibert (philibertnet.com)

Life of the Amazonia - Wooden Waterfall of Life - Boutique Philibert (philibertnet.com)

2 « J'aime »