Life of the Amazonia - par Bad Comet

sur la base de J’ai reçu et joué à Life of the Amazonia
j’ai failli prendre… mais la vache (pour rester dans les animaux)! Puisque les tokens bois sont mandatory pour ressources et composants de base , ca fait 3x le prix de Wild Serengeti quand même!!!

1 « J'aime »

Bonjour et bonne fin de semaine à tous.
Juste une bouteille à la mer après un message il y a quelques semaines sur le forum des recherches. Plutôt introuvable dans les sites marchands, savez vous si une réédition se fait jour ou si une vf est en chantier s’il vous plaît ?
À bientôt

Tiens, ils ont tous disparu sur Phili !

Bon, de mon côté, j’ai eu le jeu + ressources et jetons en bois sur Le Bon Coin, normalement version KS avec SG, mais je n’ai finalement pas les SG… Long story short : je ne pourrai pas les récupérer, je suis dégoûtée…

Long story pas short

J’ai contacté l’éditeur pour dire qu’il me manquait les SG, il m’a demandé la facture. J’ai contacté le vendeur qui me l’a envoyée, pour la version KS. L’éditeur me sort qu’il y a eu deux commandes à ce nom, une version KS et une version retail… Ce que le vendeur s’était bien évidemment gardé de me dire. Le vendeur me dit que c’est lui qui a la version retail et donc que ce n’est pas normal que je n’aie pas les SG, qu’il va contacter l’éditeur de son côté… Plus d’un mois plus tard, aucune nouvelle du vendeur, et l’éditeur me dit qu’il n’a jamais rien reçu de l’acheteur d’origine…

2 « J'aime »

Et revenu (jeu de base en édition boutique) :

ainsi que les Upgraded Components : Acheter Life of the Amazonia - Upgraded Base Components - Bad Comet - Jeux de société

et Resource Tokens : Acheter Life of the Amazonia - Upgraded Resource Tokens - Bad Comet - Jeux de société

5 « J'aime »

C’est le lien de la version boutique, attention.

1 « J'aime »

Quel est diamètre des jetons?
Est-ce qu’on peut imaginer une localisation?

Acheter Life of the Amazonia - Mini Expansion - Bad Comet - Jeux de société (philibertnet.com)

1 « J'aime »

Merci, mais ça j’ai. Ce sont les SG exclusifs que je l’ai pas. Le jaguar, la harpie féroce et le jeton de fin en bois.

Question regle solo: quand le pion de la grille declenche le bonus discard, on ne peut que jeter un pion en reserve puisque notre defausse a ete recyclée?