Lift off! Get me off this Planet! - par Pencil First Games - livraison en mars 2021

Bon update pour dire que tout est à l’heure pour le moment.

Update du mois dernier pour signaler que tout est sur le bateau.

We’re getting on a boat! Lift Off! Get me off this Planet! Expanded Deluxe Edition is scheduled to depart on July 17th (in 3 days). We continue to be on schedule.

Donc l’update de Aout sera certainement succincte.

Faut croire que le covid touche pas tout le monde :roll_eyes:

1 « J'aime »

Mail de demande de confirmation des adresses. Toujours a l’heure pour le moment, avec le debut des envois aux backers à partir de mi septembre

Bon voila le dispatch se fait en ce moment et mail de la poste pour confirmer l’envoi à venir.

Reçu !

image

:grin::grin:

Voila l’ouverture de la boite

image image

Rien a depuncher. Juste les cartes sous cello.

Les pions sont tres epais. Comme le reste du carton.

Bon j’ai testé la bete avec mes filles et c’est un succès. On a joué avec les points d’extraction de base et suivi le conseil d’écarter quelques cartes pour la première partie, et aucun problème. Le jeu est rapide et fluide, Il y a beaucoup de choix a faire et on est dans une bonne dose d’opportunisme et de transaction douteuse a table. Chaque point fonctionne différemment et donne des variations a prendre en compte. On se questionne beaucoup, on calcule son coup, on dose le risque a attendre ou bien a faire des petits tours moins payants… les vacheries parfois brutales manquent pas, mais elles doivent généralement etre bien calculees parce qu’elles peuvent Aussi vous toucher, ce qui est malin. Le score est serré jusqu’à la fin, et personne n’est vraiment largué durant la partie.

Un petit jeu vraiment amusant, beau, simple et intelligent. J’ai hate de tester toutes les opportunités que cette version etendue offre.

2 « J'aime »

J’ai faut aussi une partie avec mon mari, et c’était vraiment bien. Petite surprise pour moi, je ne savais pas que les tuyaux d’évacuation étaient aussi recto-verso. Je vais me pencher sur les faces les moins complexes et les plus aidantes (genre l’échelle sur laquelle le dernier arrivé pousse les premiers) histoire d’aider mon fils de 6 ans à rattraper son retard éventuel… j’ai hâte :star_struck:

1 « J'aime »

surtout que le jeu était prévu pour mars 2021, mon fils aurait eu presque 7 ans, mais avec cette avance de dingue … ! :crazy_face:

Alors Mars 2021 c’était la grosse marge.

A la 3e actu ils donnaient ça :

Ils visaient novembre 2020. Mais bon, quand ils ont parlé du debut des envois début septembre je me suis dit : les US d’abord, l’EU ensuite. Que nenni! Les envois etaient partout en simultané.

Clairement un projet geré par des pros. Rien a dire.