Lille mini PG unsettled trackers

bonjour à tous, les trackers sur le site d’orange nebula pour le jeu unsettled ont des frais de port prohibitifs (autant que les trackers eux mêmes).

voici ce que l’on obtient à présent pour 3 membres:

leon tu confirmes que tu voulais bien les planètes 10 et 11?
d’autres intéressés?

Potentiellement intéressé également par un tracker et 2 planètes également. Faut que je voie j’ai pas mal dépensé ces deux derniers mois.

Hello annule les 2 planètes stp, je n’ai touché qu’aux 2 premières haha.
Par contre je vous suis sur le tracker.

Invocation @escrivio

Désolé je débarque je sais même pas de quoi on parle, mais c’est aussi pour la VF Lucky duck ou c’est que pour la VA ? :sweat_smile:

Des trackers a mettre au dessus du plateau.
Ils seront en VO, mais doute sur le fait qu’ils seront traduit sur une campagne LDG. Et vu l’utilité / peu de difficulté sur la trad du matos, on pourra déjà l’utilisé sur la VF qui arrive fin d’année :+1:

1 « J'aime »

Merci pour l’explication.

Je vois que y’a du texte dessus, du coup je passe :grin:

pour trois trackers, cela revient à 22,72 euros chacun tout compris

pour 4, cela tombe à 21,22.

si vous voulez des planètes dites le moi. Je lance la commande d’ici quelques jours le temps de laisser décanter les choses pour les autres

Hello, je suis tenté par les deux planètes supplémentaires pour ma part :slight_smile:

@crowdfinder vient de faire une entrée pour les 2 nouvelles planètes.
On peut ptete voir pour ajouter les trackers?
@escrivio tu en penses quoi?

Il faut se décider avant jeudi

Hello,
Je pense que s’ils l’ont pas proposé, c’est qu’ils ne le feront rien pour les trackers :frowning:
J’ai envoyé un message par le formulaire de contact mais je n’y crois point.
@ultima_spock penses-tu qu’il serait possible d’ajouter les cartes Vindication Dreams & Nightmares, s’il te plaît ?
Je te remercie par avance !

Du coup je laisse tomber je vais sûrement prendre les 2 planètes sur CF.

voici les nouveaux couts par personne en rajoutant les deux planètes 10 et 11 pour leon et escrivio

on doit franchir un seuil car si je rajoute la bricole vindication à 12 euros, on rajoute 11 euros de frais de port.
sans cela, l’économie sur le port est très importante. si tu y tiens escrivio, cela serait bien de trouver des compères pour diminuer l’effet du seuil.

confirmez moi pour la fin de la semaine

nop annule les 2 planètes stp

Attention il y a une deadline pour commander les planètes : demain soir

voici les derniers calculs,

@escrivio , dès que je rajoute tes trucs de vindication les frais sont boostés de 11 euros, je ne les ai pas mis pour l’instant…CF sera beaucoup mieux pour toi pour ça

1 « J'aime »

Ah bon?
Ou as tu vu l’info ?

Newsletter Orange Nebula

1 « J'aime »

Entendu, je me retire comme suggéré.
Merci en tout cas pour la proposition, j’espère que vous trouverez le bon nombre :slight_smile:

si tu veux juste le tracker tu peux rester! si tu trouves un meilleur prix, dis le nous aussi!!

Hello
Tu peux aussi m’ajouter pour le tracker.:wink:

ce mardi soir: