Limbo: Eternal Wars 1.5 - par Limbo Miniatures - Livraison juillet 2022

Reçu il y a 2 jours. Pas ouvert les grosses boites encore, mais les deux figs en boite carton sont assez impressionnantes pour du plastique. Elles sont très grosses aussi, ça aide.

1 « J'aime »

Allez, joue, bon sang!!! :slight_smile:

J’ai trouvé une review assez complète sur BGG qui m’a fait regretter de ne pas prendre ce jeu.

Limbo dit réfléchir à un reprint, mais leur prochaine campagne sera des figs 75mm qui n’auront rien à voir. Donc peut-être que le limbo dans l’univers des vikings n’était qu’un malentendu. J’espère qu’un reprint resterait dans le même univers

Idem ! J’y serai si reprint.

La review de The King of Average… On va regarder ça ^^

salut a tous, j’ai recu mon pledge (sec)) il y a deux semaines. le matos est vraiment bien, ls fig de bonne qualité et impressionantes. a noter que certaine qui possedent de longues lances, n’ont pas leur lance collées (sinon elle ne rentreraient plus dans les boite thermoformées).

quand jai pledgé j’ai eu un doute sur la faisabilité du projet, et fanchement je suis pleinement satisfait

J’avais pledgé puis dépledgé à cause de la faisabilité principalement, et aussi parce que les règles ne me bottaient pas trop. Mais je les ai probablement sous-estimées. Tant pis pour moi :slight_smile:

Moi étrangement je n’avais pas de doute sur la faisabilité, mais de gros doute sur le gameplay - raison pour laquelle je n’avais pas backé. Du coup, je vais attendre le reprint qu’ils ont déjà annoncé plus ou moins. Niveau qualité figs, j’avais reçu les figs résines de leur autre jeu et elles claquent.

1 « J'aime »

Pareil, je ne sentais pas le gameplay.

Sadly we couldn’t produce more copies during the last campaign as the fund was pretty tight but we are planning to launch a reprint campaign later this year.

1 « J'aime »

Je suis heureux :slight_smile:

Dans la dernière update, Limbo vient de teaser sur leur prochain KS pour les figurines 75mm

We have plans to launch the newest 75mm campaign which will not only feature some of the 75mm models from this campaign but also 7 brand new models. Below you will find our teaser image of 4 of the new models.

J’attends le prochain ks de leur jeu. Pas celui des figs.

2 « J'aime »

Ce KS sera tout de même intéressant puisqu’il va y avoir de nouvelles figs qui devrait apparaître aussi lors du prochain KS reprint + extention. Le KS figs s’appelera Limbo: Saga of Noadin… il y a déjà l’alerte KS

Si elles apparaissent lors du KS reprint, alors j’attendrai :smiley:

Le KS a été lancé et durera jusqu’au 21 septembre…

Les (superbes) figs 75mm de la campagne précédente sont aussi proposées. Je craquerai peut-être pour une fig, on verra. Moi, ce qui m’intéresserait en vrai, c’est le jeu et toutes les figs qui vont avec :slight_smile:

Lancement de Limbo 1.5 le 27 juillet! :slight_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/limbominiatures/limbo-eternal-war-15

Moi j ai fait une croix de recevoir un remplacement pour les deux boîtes complètement écrasées que j’avais reçu. Silence radio de l’éditeur. Je ne backerai jamaa plus ce dernier

Le lancement est pour ce soir 20H si je ne me trompe pas…

Bah si , c’est parti :grin:

Vas y les machins à peindre… :exploding_head: