Cest ca la vraie news en fait xD
Apparemment, 2 des trois originaux sont partis, ce qui a compliqué la tâche niveau sav. Mais ils viennent d’embaucher un type chargé de ça, donc ça devrait s’améliorer
Ils ont publié une première vidéo de « gameplay ». on voit just les cartes de persos et la personne explique ce que font les pouvoirs spéciaux… Et ben ça m’a donné envie d’y jouer!
Bon, la campagne est au point mort, ceci dit… J’ai posté dans les coms que même si je garde mon pledge, je pense qu’ils feraient mieux de cancel, résoudre leurs pb de SAV, fournir des protos à quelques youtubers, faire de la pub ailleurs que sur FB, et relancer la campagne avec plus d’infos de gameplay…
Ils t’ont entendu. J’avais pas suivi mais ils ont annulé la campagne il y a 2 jours. A voir comment ils vont rebooter. A mon avis très vite puisqu’ils ont 2 jeux en développement sur le feu.
Ils ont déjà la page de la nouvelle campagne et veulent la relancer dans 3-4 semaines je crois.
Bon choix que de rebooter en septembre. Ça leur laisse le temps d’avoir du contenu gameplay, de faire plus de promo et que les vacanciers soient présent pour la campagne.
Ca leur permettra peut-être de finalement livrer les backers du 1er KS.
Mi Juillet, ils ont envoyé des faux tracking numbers qui pointent toujours vers rien après 3 semaines. Peut-être pour nous duper a backer 1.5
En tout cas y a pas que moi.
Lancement du re-launch… demain ^^
We are relaunching the 1.5 campaign in 24 Hours!
https://www.kickstarter.com/…/limbo-eternal-war-15-0Dont missh the Early Bird Free Miniature Aphoroditus!
EDIT: voilà c’est lancé et ça va mieux que lors du précédent lancement
La page est infiniement mieux, il faut dire…
Oui carrément. C’est le jour et la nuit. Et sur la précédente il me semble qu’ils n’avaient même pas évoqué le gameplay. Ils sont pas loin des 100K$ là où sur la précédente campagne annulée, de mémoire, ils avaient fait péniblement 90K$ en toute fin de campagne.
Raaaah, ca me titille de pledger quand même, malgré les 6 figs résines qui me restent à peindre de chez eux
Apparemment, les figs seront faites par l’entreprise chinoise Starrygames, vous connaissez d’autres jeux sortant de cette usine pour avoir une idée du rendu final en injection plastique ?
Une vidéo intéressante de cette usine (qui me fait penser qu’on ne pourra jamais faire ca en europe avec tous les assemblages à la main)
Chiffre que j’ai retenu, il leur faut 20 jours pour injecter et assembler 10 000 jeux ayant 70 figs
KDM.
Limbo avait dit ca dans les com de la précédente campagne annulée et qu’ils avait un creneau dans l’usine qui fait KDM (pour ca qu’ils ne voulaient pas trop annuler la campagne). Du coup, ils auraient récupéré un créneau ?
Quand je regarde les images des figs sur le site de starrygames, mis à part les figs de limbo en bas de page, y a rien que je reconnais. Bizarre que Starrygames ne mettent pas en avant des figs de KDM en vitrine sur leur site
Edit : semblerait que starrygames aurait fait les figs de deepmadness et de guild ball
Oui ils font tous les jeux de Diemension Games et de SFG il me semble aussi
Ca me fait penser, on peut trouver quelques part le nom des usines qui font nos differentes figurines ? J’ai fait quelques recherches mais ca me semble assez obscur, je ne trouve pas grand chose
Non étrangement ils ne communiquent pas dessus. Quelques fois sur les pages KS des jeux ils sont mentionnés en toute fin de page. Après certains sont connus comme Eastar qui fait les figs Awaken Realms ou l’usine de Paolo Parente qui fait les figs CMON et Mythic Games. Même Monolith je crois.
leur KS progresse bien, désormais!!! ça donnerait presque envie de le backer!
J’ai été faible, j’ai succombé
Je serais tenté, mais je ne joue déjà pas à MBP, et peu à mes jeux d’escarmouche… ça ne serait pas très raisonnable… Surtout si je craque pour le all-in de Aeon Trespass dans les jours qui viennent…