L'Incal - par Why Not Animation & Interaction

image

8 « J'aime »

ca vend pas du reve la photo… un jeu de carte coop c est decevant pour un univers si riche…

5 « J'aime »

Clairement je m’attendais pas à ça non plus vu les auteurs (Guillaume Montiage et Manuel Rozoy)

@Guillaume_Montiage Tu peux nous en dire plus sur le gameplay ?


C’est ce que ca m’evoque cette photo…Si ca se trouve le jeu est génial, mais vu la taille de la boite et le matériel sur la table, j’ai l’impression que ce jeu sera candidat pour le topic sur les grandes boites remplies de vide…

1 « J'aime »

Le design de la boîte me fait penser à celui de Suspects, peut-être que ce sera une adaptation de ce système de jeu ? (avec du deckbuilding dedans)

sauf si la boite contient des canettes de Lipton

3 « J'aime »

Putain, c’est un Legagy alors :grin:
Prêt à être vendu en grande surface.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Mais mais mais …. :scream:

1 « J'aime »

Oups… c’est un peu la douche froide pour moi après avoir vu la vidéo :frowning_face:

1 « J'aime »

Lapin compris ?

Les nuls - Les québécois - Lapin Compris

Ca vend pas du rêve :confused:

2 « J'aime »

Bon…
image

4 « J'aime »

Oh, un jeu des 7 familles… :face_vomiting:

1 « J'aime »

en resume une grande boite pleine de vide pour un jeu de carte qui a l’air plan plan… ils ont tué l’incal, moebius doit se retourner dans sa tombe…

2 « J'aime »

Ah ouai quand même … le gameplay est assez moisi :confused:

1 « J'aime »

Give it back !

1 « J'aime »

Bon, maintenant qu’on a vu de quoi il s’agit, je propose qu’on verrouille le sujet et qu’on le jette aux oubliettes :sweat_smile:

Entre les éclats de voix explosifs, l’enthousiasme forcé et la fake-hype des intervenants, je n’ai pas pu tenir jusqu’au bout. :sweat_smile:

Le jeu aura une boîte exclusive… Whouahaaaaaaa :money_mouth_face: :face_vomiting:
Quand on voit que le matos pourrait tenir dans un paquet cigarette…

Bref, une super licence sacrifié sur l’autel du profit et de la médiocrité…
Dommage, il y avait matière…
Jodorowsky doit avoir besoin de pépettes.

4 « J'aime »

Bon ben merci, mais non merci…
Enlevage de cloche immédiat.

Et c’est lancé, mais même la page de campagne ne donne pas envie. Aucun visuel du jeu. Aucun descriptif du contenu, ou alors j’ai mal vu.
Bon courage à eux, j’espère que la licence leur suffira, parce que derrière y a une grande sensation de vide.

1 « J'aime »