L'Incal - par Why Not Animation & Interaction

Votre techno-grandeur, la sagesse anime vos paroles.

3 « J'aime »

La dernière actu qui nous dit :

Become a Beta Tester!

We’re inviting you to join us on this epic adventure as a beta tester for The Incal Infinite! Be among the first to experience the game before its official launch and help us shape its final form. Your feedback will be invaluable in ensuring that The Incal Infinite delivers an unparalleled gaming experience. Sign up now by emailing RSwhynotai@gmail.com to become a beta tester!

Donc en gros, on peut s’inscrire pour bêta-tester, et aider à affiner le jeu avant la sortie.
Mais il me semble que ce même jeu est déjà en vente sur Philibert.

Est-il prévu de faire une VA qui n’a pas les mêmes règles que la VF ? Est-ce de l’enfumage total ?
Tant de questions sans réponse, l’angoisse…

7 « J'aime »

Rarement vu un tel niveau d’amateurisme… ils prévoient déjà la version « Backer’s Edition » ? :man_facepalming:

2 « J'aime »

Moi j’ai bêta testé le jeu sur ULULE: la boite tient très bien sur mon étagère. Pas besoin des badges collectors pour la faire tenir. Quelle bonne affaire dis donc!
Cette campagne internationale est vraiment AMAZING.

Les responsables ont du bosser sur la série d’animation Avatar le dernier maitre de l’air, car ils font preuve d’une grande aisance à brasser du vent.

Vintage Magic GIF

3 « J'aime »

En attendant, le jeu est en réduc (-30%) chez EspritJeu :

1 « J'aime »

J’ai récupéré la boite il y a un moment chez philibert (pour l’objet pas pour le jeu).

Et franchement la qualité d’édition est vraiment à chier ^^ Les cartes sont très fines, le carton aussi.
Même la boite en tant que tel est hyper cheap.

Heureusement pour le prix, j’ai eu le droit à un beau t-shirt !

3 « J'aime »

Si des gens sont intéressés par cette merveille (tousse tousse), le jeu Vf est en vente flash chez Philibert :

1 « J'aime »

C’est hélas révélateur de la qualité du jeu.

J’ai eu le très grand malheur d’acheter et de “lire” le dernier album “Mental Incal” et je n’ai rarement vu une daube aussi merdique. Alors si le jeu arrive en plus à gâcher les deux premières trilogies….

1 « J'aime »

En même temps l’incal sans jodorowsky c’est pas l’incal.

3 « J'aime »

https://cavernedugobelin.com/produit/lincal-infini
-60% en VP pour les fans qui se cacheraient ici

1 « J'aime »