Lisboa - de Vital Lacerda - par Eagle-Gryphon Games

Partie de lisboa à 3 ce soir en 3h30 en prenant notre temps après une grosse bouffe avec vin et bière :grin:

Je pensais lez perdre mais non ils ont bien aimé

Je remporté la partie avec 127 points

Jai pas mal joué sur la vente de marchandises prix des points un peu partout.

Le 2ème à 120 et le 3ème à 112

On a surtout perdu du temps pour comprendre les tuiles et les cartes décrets.

On doit réduire facilement d’une heure le temps voit encore plus quand tu maîtrises.

 

Mais on a pas vu le temps passer

J’ai lu les règles, j’ai regardé une vidéo d’explication sur BGG et je vais me lancer ce soir.
Par contre ça semble pas mal complexe à première vue et rien que pour expliquer, c’est pas simple !

franchement si tu prepares bien ton explications de regle cela va

 

J ai raté la campagne et je m en mord les doigts, je le prendrais quand il sort en boutique.

il y en a 1 en ventes sur okkazeo a 85e

sous blister

nouvelle partie hier en 2h40 a 3 , on va y arriver au 2h je pense

j’ai planté mon debut de partie et j’ai ramé a revenir ,c’etait un jour sans :slight_smile:

mais c’est tres bon et une courbe d’apprentissage sur ce jeu pour vraiment faire une partie sans te planter

 

sinon bonne nouvelle sur la fiche du jeu sur TT il y a la regle ,l’aide et la version solo en PDF pour ceux qui été perdu en VO

 

bon weekend

 

Bonne nouvelle, par contre , je ne trouve pas les pdf sur la fiche de jeu, ou alors j’ai pas les yeux en face des trous 8-O

je suis une quiche j’avais pas cliqué sur ressource :oops:

en tout cas merci au traducteur pour ce gros travail

Ah merci pour l’info, je vais aller récupérer les fichiers et merci aux traducteurs, en effet ! :wink:

A l’occasion du KS de Kanban EV, une mini-extension pour Lisboa

Edition Deluxe dispo chez Philibert depuis hier

Je dis de la merde. Je ne comprenais pas pourquoi ce tarif, il s’agit en fait de la version anglaise.

Pour la VF Deluxe, apparemment identique (inclut le Upgrade Pack), c’est toujours par là et toujours à 99€ :

1 « J'aime »

Du coup c’est quoi la différence entre la version linkée au dessus par Thierry et celle-ci (à part le prix ?) :

(et désolé j’ai toujours pas compris comment on affilie les liens, si @Thierry passe par là …)

Le lien précédant a un peu plus de deux ans et la seule différence est … le prix!!!

1 « J'aime »

ok donc même avec la ristourne de 10€ de Philibert en ce moment, on paie le jeu bien plus cher quand même qu’à l’époque :o

C’est sûr!! mais TOUS les jeux ont vraiment vu leurs prix flamber et Lisboa est un très bon jeu … catégorie indémodable!