Désolé @bol2ry j’ai salopé ton post et ton petit commentaire (la prochaine fois stp créé un premier post avec juste marqué « réservé » ou un autre truc rigolo du genre)
payer 9€ pour la vf fait par des amateurs (meme si ils font un super taf) et que cela a un cout
un addon a 12$ pour avoir les pieces en metal
alors the gallerist c’etait 60€ a l’epoque qui été pour moi le bon prix, pour vinhos j’ai laché les 79€ sur la fin car je me disais ,le matos est top mais c’etait mon max et on en eu en plus le kit VF qui été pas prévu
ma la
l’addon piece aurait du soit etre dans le pledge de base soit en SG
et les pieces un SG
quand tu compares a Scythe tu arrives presque au meme prix que la collector avec moins de matos.
de plus je pense que du coup la trad VF ne sera pas dispo en telechargement
la ou c’etait un auto buy pour moi ,en mode reflexion et je vais attendre la fin de la fin pour me decider.
j’ai pas compris les 9€ pour la VF ? il est à 80€ sur philibert donc grosso modo égal au 79$ de kickstarter.
le jeu est classe, je vais me coller la lecture des règles. (moi j’aime bien les SG box upgrade mais c’est vrai que pour le prix on aurait aimé les pièces en métal, c’est qu’on prend goût au luxe à force)
Enfin a ce prix la le jeu, autant attendre les premiers retours si il n’y a pas de bonus… parce qu’il sera au meme prix en boutique… (le seul intérêt pour le backer quand c’est du BU c’est de payer beaucoup beaucoup beaucoup moins cher que le prix public…)