Liste de souhaits disparue sur phiphi

Tout est dans le titre, il semble que les listes de souhaits aient disparues sur Philibert.
est un incident? un (étrange) choix de l’admin?

Ah nan, itou :cold_sweat::weary:

1 « J'aime »

Je leur ai pose la question, à voir.
Si c’est voulu, c’est moche. Très moche.

1 « J'aime »

Ah non bordel. J’avais vraiment beaucoup de choses dedans :cry:

1 « J'aime »

et même pas un petit mail pour dire « attention chérie ça va couper. »
pas cool…

Leur site a été HS une bonne part de l’après midi. Donc très probablement un souci technique.

3 « J'aime »

J’espère aussi… parce que j’avoue que j’avais quelques trucs stockés dedans… et que si il n’y a meme plus ca, en plus du plus d’intérêt aux vp, et les points fidélité qui ne me servent plus a rien… ca va finir par passer du 50% qui restait a 0% de mes commandes…

2 « J'aime »

Si besoin je peux filer mon template notion.

ya moyen d’y pluger une API de Philibert ? :nerd_face:

Aucune idée :stuck_out_tongue:

Réponse de l’équipe :

C’est corrigé ! Navrés de la gêne occasionnée.

OUF :slight_smile:

4 « J'aime »

Sweating Bullets GIFs | Tenor

3 « J'aime »

4 « J'aime »

Toujours dle thème des fonctionnalités perdues, en voici potentiellement une autre !

Bizarre, ayant fait un achat sur Philibert aujourd’hui, il semblerait que les e-cartes bancaires ou cartes virtuelles à usage unique ne soient plus acceptées, tout du moins la mienne fut refusée pour ce motif.
Je payais tout le temps de cette façon chez eux, dont la dernière fois il y a 3 semaines. Dommage que ce ne soit plus possible.

C’est toutefois bien passé avec le même compte mais avec la carte normale (non unique).

Est-ce que d’autres personnes utilisent aussi les cartes virtuelles à usage unique et est-ce qu’elles sont passées aujourd’hui ou après ?