Liste des errata disponibles à l'envoi

A priori si c’est comme les précédents, les gens qui sont passés par des boutiques en ligne peuvent faire la demande pour recevoir dès que c’est prêt ?

Pas sur… pour moi sur Dune Imperium il a fallu attendre que ce soit dispo

Matagot ils ferment les tickets quand le correctif est pas encore dispo par exemple
(Et je comprends, garder un backlog énorme de tickets SAV sur lequels tu peux rien faire pendant plusieurs semaines/mois en attendant de recevoir l’impression, c’est galère, sans compter les changements d’adresse entre temps etc)

Ha je confonds avec Intrafin je crois !

Mdr je repasse sur le topic, y’a encore eu une lucky duck …?

Salut,
Une question concernant l’errata les machoires du lion. Je n’ai reçu qu’un fond de carte. Est ce normal ou est ce qu’il y a d’autres choses ?
Je demande car l’enveloppe était ouverte :confused:
Merci

Un fonds de carte ? Tu en à reçu combien ?

quesquécé?

Moi ai reçu ces 9 cartes (attention, j’ai pris en photos les anciennes, celles corrigées provenant du pack, elles sont rangées dans mes decks)

1 « J'aime »

Moi je connais que les fonds de tarte… mais y’en a pas dans Gloomhaven à ma connaissance :slight_smile:

4 « J'aime »

J’ai rajouté deux jeux (COFFEE TRADER et LES TRIBUS DU VENT).

4 « J'aime »

Hello,
quelqu’un sait si Matagot a fait quelque chose pour Black Orchestra. J’y crois pas trop car là c’est festival, faut qu’ils redonnent le jeu complet pour corriger cartes/fiche d’aide/plateau…
Mais a minima un pdf?

Déjà que quand c’est pas festival ils bottent en touche alors la… bref une trad Matagot absolument dans leur niveau de qualité habituel on dirait…

Honnêtement moi maintenant matagot j’abandonne, trop trop de problèmes, meme un excellent jeu je passe mon tour :confused:

6 « J'aime »

C est sur que sur Black orchestra quand tu vois que dans la regle et les pions c est le mot renseignement qui est utilisé et que sur le plateau c est le mot information qui est imprimé tu te dis c est pas la mort pour jouer mais cela te resume le serieux de la trad et tu te dis c est que le haut de l iceberg :roll_eyes:

1 « J'aime »

Attends c’est que ça ? Dans the Witcher dans une règle d’extension de 4-5 paragraphe le même token a deux noms différents (des fois même dans la même phrase :smiley:

1 « J'aime »

Quand je disais que c etait juste le haut de l iceberg :rofl:

Moi j’aime bien Matagot et leur travail de localisation et d’édition. Il devrait y en avoir plus des comme eux.
ça fait économies et ça règle mon problème de "trop jeux/pas assez de place/pas assez de temps). Bref, ils œuvrent pour la sobriété (en tout cas, la mienne)

5 « J'aime »

Pareil, maintenant j’attends un peu après la sortie pour avoir le retour sur la trad chez eux. C’est fou cette constance dans le foirage, quelque part c’est assez de garder un niveau de «  »« qualité »«  » constant :smiley:
Sans compter que maintenant presque tous les jeux sont bradés 3 mois après leur sortie. Ca fait d’une pierre 2 coup :wink:

1 « J'aime »

Sans rentrer dans la thématique erreursgate. Ca a été un peu long pour Oath, mais je me mords régulièrement une couille quand je pense à la différence entre ce qu’il m’a coûté (deluxification comprise) et ce qu’il vaut sur le marché de l’occase maintenant.

Le problème avec Oath (pareil, en dehors des problèmes de localisation), c’est que de base c’est un jeu qui demande un certain investissement pour se l’approprier et dont l’interet et d’enchainer les parties avec un groupe de joueurs réguliers. Du coup j’ai beaucoup de gens ca ne matche pas et ils revendent. Ca reste un jeu très très niche.
J’ai réussi à ne faire que 3 parties en 3 ans. Parce qu’a chaque fois mon groupe va préférer un Root (ce qui est très bien aussi)

Mais je connais un gars qui le sors une à 2 fois par semaine avec ses collocs et qui se régale

J’ai fait 4 parties avec le mien avec un pool de 8 joueurs. Et la mayonnaise ne prend pas vraiment. La dernière partie remonte à la fin du printemps. Et, en ce moment, avec mon peu de temps de jeu, je préfère sortir autre chose. Hegemony, ces dernières semaines, et Defcon 1, ces prochaines semaines. Je le garde, parce que ça va me saoûler de le revendre 50 € quand il m’a coûté plus du triple, je pense. Et dans un hypothétique et improbable futur où j’aurais du temps de jeu et le groupe qui va pour ce jeu.

Ajout des 2 cartes de rappel solo pour Érudits du tigre du Sud.

1 « J'aime »