J’ai partagé ça : Card dispenser by Hohyss | Download free STL model | Printables.com
Alors merci beaucoup mais je n’ai pas d’imprimante 3D, j’aurais dû préciser que je cherche du matériel physique ![]()
Tu joue à Necromunda et t’as pas d’imprimante 3D ?! Nan mais allo quoi ! ![]()
Bon j’ai fini par trouver un site mais pas en France
e-raptor. Vous connaissez, c’est sérieux ?
tu vas recevoir des messages en polonais, mais sinon ça fonctionne…
j’ai une (grosse) commande qui arrive, je te redirais si tu veux !
Oui tu peux y aller, ils sont assez réputés. J’ai un insert Tainted grail de chez eux, 2 grosses boites de stockage de cartes pour Horreur à Arkham.
Philibert vend certain de leurs produits aussi (sous le nom de Poland Games).
Déjà commandé sur leur site, pas eu de souci
Commandé plusieurs fois depuis leur site, ça s’est toujours bien passé (et en plus c’est souvent bien moins cher que de commander les mêmes inserts depuis Philibert).
Déjà commandé plusieurs fois : tout s’est bien passé et les inserts étaient nickel.
Salut Hoples,
Je suis partenaire et revendeur physique des produits de Hohyss et j’intègre progressivement son catalogue sur ma boutique. Si ce que Hohyss t’a présenté te plaît, je peux accélérer l’intégration du modèle qu’il t’a montré pour le rendre disponible rapidement sur mon site orgamize.fr. ![]()
Merci à tous pour vos réponses ![]()
Orgamize ton site est
merci.
Je pense que je vais commander l’insert de e-raptor sur leur site, mais prendre aussi chez toi la tour de bols et un trieur. (Un peu chers mais j’ai craqué pour l’utilité).
Commande reçue ce matin sans aucun souci ! ![]()
Juste pour info : les distributeurs de cartes de Hohyss sont maintenant disponibles en boutique ! ![]()
Cooooool
Merci. Entre temps j’ai déjà passé ma commande d’autres items sur la boutique…
Bon.
Je vais donner un avis sur Orgamize :
Le service livraison/client est topissime. C’est emballé comme un paquet cadeau et très bien protégé.
La qualité des produits est top, spécialement vitrinity.
C’est un PEU cher mais de qualitay voir ci-dessous, donc j’ai re-commandé.
Je remercie non seulement Jonathan d’ @Orgamize mais aussi @hohyss du coup.
On va dire que ca ca bien avec la nappe
C’est surtout que les petits pions et tokens ne se barrent plus dans tous les sens et prennent beaucoup moins de place. De plus, c’est empilable, aimanté et compatible avec l’insert e-raptor et c’est très utile dans la boîte. Je crois qu’avec une nappe différente le gain aurait été le même
. Hâte d’avoir ma deuxième commande.
Les boites aimantées avec du verre sont super classe en effet
Très belle création de l’ami @Orgamize
Bonjour à tous, je viens d’intégrer le FAbLab de ma ville et je vais enfin pouvoir faire de l’impression 3d et aussi de la decoupe laser!
Pour ce qui est de l’impression 3d je trouve bon nombre de fichiers en opensource sur thingiverse mais pour la découpe laser je ne sais pas où me tourner pour trouver des models d’insert type « e-raptor » ?? Vous avez des bons plans? Merci à tous


