Liste des late pledge dungeon crawlers decembre 2021?

bonjour,
pouvez vous m’aider et me dire s’il y a des late pledge en ce moment pour les jeux coopératifs à base de miniature et narratifs?

ceux que je connais déja sont les erune, euthia, cod, nar, stormsunder, iss, descent v3 et les mythic game

(rejetés ou déja pledgés)

Merci!
françois

Futur pledge en mars : Malhya,

Mais tu dois connaître.

2 « J'aime »

J’ai cru que c’était un topic à @Kptaingrostas , le retour de la revanche :joy:

7 « J'aime »

Mdr, en plus le monsieur a bon goût.

Et non j’ai déjà mon bar à m’occuper je ne peux pas être partout :stuck_out_tongue: .

2 « J'aime »

Oui malhya je l’attends :grin:

1 « J'aime »

Et est ce que t’as regardé primal ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

merci de me rappeler pour primal, mais j’ai l’impression que les figurines ne servent à pas grand chose. d’après l’article sur cwowd, il était dit que c’était un jeu à base de carte, et c’est juste du boss fight…cela me semble être un jeu abstrait pour moi…
mais c’est vrai que les figs sont tops, on ne peut pas le nier…

1 « J'aime »

@Morgal vient convaincre le monsieur stp.

@Kibuen @MathemW vous êtes les bienvenus.

Édit : désolé pour ne pas avoir cité les autres qui m ont aidé mais j’avais la flemme xD.

1 « J'aime »

Primal pas du tout accroché au système de craft, ni aux aux cartes, ni aux figs^^

Sinon tu as le gamefound Ancient Blood - The Order of Vampire Hunters en ce moment, ça pourrait cocher des cases…

1 « J'aime »

Oui je sais pour les vampires. Merci de le rappeler. Je ne voulais pas pledger à cause des filgs qui ne sont pas des vampires mais plus des démons répugnants. Mais ma fille a dit que cela allait, qu’elle voulait bien y jouer, alors j’ai pledge. Sans conviction :grin: bah, j’aurai le Early bird bonus…

On m’appelle ? :smiley:

Ah mais oui, Primal c’est très bien. Et les figurines ne sont pas inutiles. Certes c’est pas un grand plateau quadrillé, mais c’est globalement suffisant. (Je parle de mon expérience sur TTS). Il y a des terrains qui font que chaque case est différente, avec des sous zones via certains terrains (sur un rocher, dans un buisson…), et l’accent est mis sur la distance relative au monstre. C’est une grosse bête, on peut résumer ça en « soit t’es à portée pour te faire taper, soit t’es trop loin pour faire quoique ce soit, donc t’es pas dans le combat ». Donc le seul truc important est de savoir si tu es devant ou derrière…
La distance est aussi bien gérée mécaniquement avec l’archère, qui a des compétences la mettant un peu plus hors de portée que les autres (genre des trucs qui permettent d’éviter les réactions, car elle est tout de même assez loin pour pas prendre une taloche d’un revers de la patte, sans pour autant être hors de portée de charge.)

Après, oui, les cartes sont importantes, et ça reste le coeur de l’action, avec les enchaînements et autres combos. Mais c’est aussi bien fait. Dans la démo, on sent assez bien les différents rôles, la chorégraphie du combat, notamment chez l’epéiste et le porteur de marteau, la distance chez l’archère, et la protection/soutien/tank chez le porteur de bouclier (qui peut quand même mettre des grosses patates).

Fin, bref, Primal c’est bon, et c’est essayable sur TTS, ce qui est à mon avis le meilleur moyen de se faire un avis, plutôt que la lecture théorique des règles, et les vidéos d’avis des autres.

Et c’est joli!

1 « J'aime »

Le seul défaut c’est qu’il y ait moyen que le late pledge soit plus cher que le all in chez philibert…

Ouais, c’est pas très clair tout ça, mais comme Philibert ne sait pas non plus quel sera leur tarif, difficile de prévoir ça.

Je ne sais pas non plus quel est le fonctionnement. Vont-ils commander une certaine quantité ou commander le nombre de boîtes demandées par leurs clients? Quelle marge vont-ils prendre? Bref, c’est pas très clair. (Pour Relics of Rajavihara, leur prix est environ équivalent au prix KS je crois, (selon le shipping, mais ça doit se jouer à 5€ ptet…))

Après, le late pledge peut s’annuler, donc à voir quand Philibert propose un prix…

Édit : et puis Philibert ou late pledge, la question principale, c’est d’abord de choisir le jeu. Si Primal n’intéresse pas @ultima_spock la question de où l’acheter est très secondaire :smiley:

Ouais mais moi je veux faire all in gameplay maintenant…

Et nova aetas renaissance mr @ultima_spock ?

1 « J'aime »

ok merci pour les réponses sur primal. Je vois qu’il y en a qui sont bien accrochés ici :grinning:
je vais réfléchir, mais encore une fois merci pour tous les conseils!!
(je viens de tomber sur neo morphosis, mais le late pledge affiche un tarif stratosphérique maintenant)
encore merci!

Fait donc :grin:

Je ne vais pas re-reposter les photos des extensions.

oui NAR a l’air cool, mais je viens de prendre les vampire hunters…
ce qui m’ennerve dans NAR c’est que j’ai raté la campagne et maintenant les tarifs ont pris 50 dollars de plus…

Regarde vite fait dans le bar de kptaingrostas, j’ai posé le même genre de question.

Toi aussi ta femme t’a dit que t’avais plus que quelques jours pour dépenser ton budget annuel ? XD

Non ça a pris seulement 15 dollars pour le pledge de base , et le mediceo était en early bird. Ah oui et le dragon est à prix coutant.

je crois que le pledge à 140 est passé à 160 et idem pour le game bundle, plus le early bird en effet