Living Planet de C. Boelinger - par Ludically (KS par Lumberjacks) - livraison 12/2019

Quelqu’un a regardé/essayé le mode coop?

J’ai du mal à comprendre comment on peut gagner Hexploria II en solo car on a en tout et pour tout 24 actions (12 tours fois 2 actions qui peuvent être les 2 mêmes en solo) pour explorer 23 tuiles, c’est à dire que tu passes toutes tes actions à explorer ??? Soit j’ai loupé un truc, soit ça fonctionne pas ainsi.

Dispo :

Wow le all in était à 99€ fdpout. Yavait quoi en plus?

Il y avait pour 109 € fdpin
la Boite collector
L’extension aquarius
et l’extension Arboria :wink:

Plus l’extension Industria et un peu de bling sur le matos par rapport à la version proposée par Philibert ci-dessus.

1 « J'aime »

En attendant c’est moins cher en boutique fdpin que sur le Kickstarter où le pledge de base était à 49€+fdp…

53 euros dans ma boutique en dur. Le vendeur m’a laissé déballer sa boite. C’est beau y’a pas a tortiller. Par contre j’ai survoler le livret et me suis rappeler que Boelinger peut faire des jeux fantastiques qui ont tendance à se transformer en belles usines à gaz. Du coup j’attendrais un peu les retours.

Joué ce soir en asso, version KS, mais on a sorti que le jeu de base.

Les règles sont un peu longues à expliquer (et encore on était 2 à connaître le jeu…), mais une fois lancé ça tourne bien, c’est assez fluide.

Bonne première impression, y compris chez mon fils de 12 ans…

Le all’in chez philiboule à 109€ en quantité limitée…
https://www.philibertnet.com/fr/ludically/86409-living-planet-all-in-2100000682959.html#ae52

1 « J'aime »

On avait payé combien ?

99€ fdpin, non ?

C’est ça, et 109 euros en late pledge fdpi ! Du coup c’est cohérent comme tarif je trouve

C’est sympa… Et ceux qui, comme moi, on eu des boîtes abîmées, on a droit à rien. Ils préfèrent les vendre plutôt que de les utiliser en SAV…

Ils ont augmenté le prix à 118€, ça devait trop râlé du côté des backers…

3 « J'aime »

Haha, salauds de backers !

1 « J'aime »

La version Deluxe All-in de Philibert est la même que celle de KS ?
Pour un very late pledge je me laisserais bien tenté…

ca comprend tout le gameplay apparemment plus certaines améliorations matérielles donc presque tout en effet, je doute juste qu’il y ait les dés en métal vu la galère du truc et le prix que ca doit couter mais je me trompe peut etre :wink:

Pour ceux qui ont joué archipelago et living planet, lequel est plus difficile à appréhender?

Je trouve living planet plus simple à maitriser mais moins riche et intéressant qu’archipelago. Il faut aussi dire que j’ai nettement moins de parties de living planet au compteur que d’archipelago

1 « J'aime »

Cross-topic « Hier j’ai joué… » :

6 « J'aime »