Comme j’en avais parlé, grâce aux fichiers de bonne qualité fournis par @shep , je vais tenter d’organiser une impression pro du cycle 7 (non réédité officiellement par FFG) :
Pourquoi le cycle 7 ? Car c’est celui qui me tentait le plus tout simplement.
Cette impression groupée contiendra uniquement les cartes :
- de la Deluxe Les Sables de Harad
- et des paquets scénarios :
– Les Mûmakil
– Course en Harad
– Sous les Sables
– Le Serpent Noir
– Les Cachots de Cirith Gurat
– Les Gués du Poros
Les feuillets qui allaient avec ne seront pas inclus, c’est vraiment juste les cartes.
Je vais essayer de faire approcher la colorimétrie des dos de carte le plus possible de l’original, mais je ne suis pas professionnel, donc attendez vous à avoir des dos qui peuvent être différents du jeu original.
J’ai ajouté une numérotation supplémentaire en bas à droite, par exemple, voici une des cartes avec le fond perdu (généré par IA majoritairement, j’ai ensuite repris 5 à 10% des cartes manuellement pour des ajustements)
Les prix seront dégressif selon le nombre de participants et seront à 80€ au maximum. En gros pour que cette impression se réalise, on doit être au minimum 20 personnes.
Ce prix inclus tout (l’impression, la livraison jusqu’à chez moi, les cartons et protections pour vos envois) à l’exception des frais de port vers chez vous. Je le précise, les prix seront calculés au plus juste une fois le nombre de personnes connus : je ne fais pas de bénéfice, et je paie mon propre exemplaire. Le but, c’est de se grouper pour avoir des proxys de qualité pour pouvoir jouer à ce jeu génial.
Si ça vous intéresse, merci de vous préinscrire sur ce sondage.
Pour suivre le sujet, je vous conseille de rejoindre le Discord du Kiwii, ça sera plus facile pour moi, même si je relayerai aussi les infos ici.